Moi : RAFE ?!
Il plaque Max au sol et se déchaîne sur lui. Il y a déjà plein de sang autour de nous et je commence à paniquer.
Moi : Rafe, rafe !! ARRÊTE ! Tu va le tuer !
Rafe : Ce con le mérite. Rentre chez toi.
Moi : Non Rafe je-
Rafe : RENTRE CHEZ TOI PUTAIN!
Je reste planté là pendant 2 secondes à réfléchir à ce que je devrai faire puis prends la fuite. Je monte, prends ma valise et sort par la porte en évitant le regard de tout le monde. Heureusement personne n'avait vu ce qu'il s'était passer. Je marchais, mais je ne savais plus où aller. Mon regard commence à devenir flou à cause des larmes qui montent. Je n'arrive même plus à réfléchir. Je me conduis à la plage sans vraiment savoir pourquoi. Une fois arrivée je me déshabille et cours pour aller dans l'eau en sous-vêtement. Mon bain de minuit dure à peine 30 minute quand je remarque une silhouette qui me paraissait familière. Oh non pas encore lui... D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment il a fait pour sortir de taule et pourquoi m'a-t-il aidée? Je nage vers le bord et commence à marcher vers sa direction. Il me regarde de haut en bas et commence à sourire. Je remarque que je suis en sous-vêtements alors je cours chercher une serviette dans la valise. Il me suit du regard. Je reviens dans sa direction et me place à côté de lui en m'asseyant sur le sable. Il fit de même. Je pose mon regard sur son visage, qui lui, est en direction de la mer.
Rafe : Pourquoi tu me fais ça?
Moi : De quoi ?
Rafe : Tu pars du jour au lendemain pendant 2 putain d'années et là tu reviens comme si de rien était. Je le regarde bouche-bé me retenant de pleurer. Tu connaissais ce mec?
Moi : Qui? Max ? Euh... juste de vue.
Rafe : Max ? Je croyais qu'il s'appelait Alex ? Tp ne me mens pas.
Moi : Ce gars était dans mon pensionnat.
Rafe : Et ?
Moi : C'est tout.
Rafe : Tp.
Moi : Mhh?
Rafe : Qu'est-ce qu'il t'as fait ?
Moi : Il m'a...vio-
Rafe : OH CE GROS FILS DE PUTE JE VAIS LE BUTER !! Il se lève et commence à partir, je le rattrape et essaie de l'arrêter.
Moi : Rafe ! Rafe écoute moi s'il te plaît ! Je ne sais pas pourquoi tu es sorti de prison mais je sais que je ne veux pas te voir y retourner. Rafe !! S'il te plaît j'ai besoin de toi.. À cette phrase il s'arrête. Je m'effondre par terre et commence à pleurer. Ne t'en va pas, ne t'en va pas, ne t'en va-
Rafe : Je ne vais pas partir.. viens là. Il me mets debout et me fais un câlin.
Moi : Rafe, je suis tellement désolée, si tu savais comme je me déteste pour t'avoir fais subir ça. J'étais égoïste. Je ne pensais qu'à moi et pas à toi, tu étais toujours là quand j'étais mal, mais moi je n'étais jamais là pour toi. Si tu savais comme je m'en veux...
Rafe : Je t'ai vu l'autre soir, tu sais quand tu m'as espionner entrain de me faire arrêter. Je n'ai rien fais de tout ça. C'est mon père qui a tirer sur le Shérif et il a aussi inventer que j'ai faillis le tuer. Mais c'est faux.
Il me cachait quelque chose, ça se voyait. Son regard était partout sauf sur mes yeux et il jouait avec sa bague. Mais bon, j'ai pas envie de m'embrouiller avec lui, juste après qu'on vienne de se reparler. Après ça il me propose d'aller dormir chez lui et j'accepte. Je prends ma valise et monte sur sa moto. Mes bras entouraient son ventre et je peux dire qu'il en avais pris des abdos pendant 2 ans.
On était arrivés et j'étais maintenant dans sa chambre à attendre qu'il me ramenne un tee-shirt pour dormir. Sarah était dans la chambre d'à côté, j'ai terriblement peur qu'elle découvre que je suis avec son frère qui sensé être mon ennemi alors je ne sorti pas un pied de la chambre.
Rafe : Et voilà princesse. Il me tends un tee-shirt que je prends et m'en vais dans la salle de bain pour prendre une douche.
Je commence à enlever le haut de ma robe quand je vois que la porte s'ouvre. Je mets mon tee-shirt sur ma poitrine et me mets de face à Rafe. Son visage ne disait qu'une seule et unique chose. Il avait vu mes bleus et mes blessures.
Rafe : T-tp.. je... Il me sert dans ses bras, ses yeux étaient rempli de larmes. Mais il faisait tout son possible pour ne pas les lâchées.
Moi : Rafe. Ne fais pas le dur avec moi. Je sais que tu souffres. Je le sais. Ses larmes coulent sur ses joues mais il reste neutre. Il essuie ses larmes et se mets de dos à moi pour ne pas avoir l'air d'un pervert.
Rafe : Euh... je voulais juste prendre ma brosse à dents. Je la lui passe et ferme la porte derrière lui.
Après ma douche, je sors et vous que toutes les lumières sont éteintes. Rafe était entrain de dormir. Je pose mon téléphone sur sa table de nuit et m'allonge sur son lit. Je me mets de dos à Rafe quant à lui qui ne dormait pas vraiment, il mets son bras sur ma hanche. Je sentis son souffle sur mon cou et je ne peux pas dire que ça ne me faisait pas d'effets car je mentirais. Il descends un peu plus bas, sa main était maintenant sur ma cuisse. Je n'osais rien faire, son touché m'hypnotisait. Je sentis un truc dur derrière mes fesses quand sa main atterri entre mes jambes. Je me retourne le prends par la mâchoire et l'embrasse. Mais qu'est-ce qu'il me prends ? Il était mon meilleur ami, ensuite ennemi et maintenant je n'en sais rien.
Rafe : Wow, ça fais longtemps que j'attendais ça, Tp tu me rends fou. Je souris à cette phrase et me réveille. Attends QUOI ?! Ce n'était qu'un rêve ? Je m'assieds et vois que je suis dans ma chambre. Qu'est-ce que je foutais là ? Oh non ma mère arrive.
Maman : Heureusement que cette put- QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ?!! ON T'AS EXPULSER !! Ok donc ça ce n'était pas un rêve.
Moi : Je... je sais je venais juste récupérer 2, 3 trucs.
Maman : T'as intérêt.
.💋1082💋.
VOUS LISEZ
Oh I love him and I hate him at the same time - Rafe Cameron
FanfictionTp Thornton est une adolescente de 15 ans, son grand frère Topper Thornton à 19 ans. Depuis sa naissance Tp déteste sa famille plus que tout au monde, son seul échappatoire était les pogues et bien sûr, son meilleur ami, Rafe. Rafe et Tp étaient trè...