Fourteen

553 9 3
                                    

Ward était arrivé en camionnette de golf car juste à côté, il y avais le country club dont les terrains de golf. Rafe se précipita vers lui et le salua, il l'évita et me salua au lieu de le faire à son propre fils. Ward n'avais pas changé... 

Ward : BonjourTp, heureux de te voir ici. Je lève les yeux au ciel.

Moi : Bonjour Ward.

Ward : Tes parents et moi avions besoins de repos alors on pars au Bahamas pendant quelques jours. Il se tourna vers Rafe. Tu pourras revenir à la maison, mais sache que Sarah sera là, contrairement à Wheezie, qui elle, sera avec nous. Et toi Tp, ton frère voulait également rester. Après plusieurs réfléctions tes parents t'ont accordé la possibilité de séjourner chez eux, mais quand ils reviendront, tu ne sera plus la bienvenue. Typique de mes parents ça. Je jeta un coup d'oeil vers Rafe, qui lui, essayer de ne pas éclater de colère pour je ne sais quelle raison. Puis il le fis.

Rafe : Tu te fous de moi ? Tu emmène ma petite soeur de 13 ans aux Bahamas pour des affaires alors que je m'y connais plus qu'elle ?! 

Ward : Rafe ne me parle pas sur ce ton. Souviens-toi de ce que je t'ai dit chez ton ami et puis, je viens de dire que c'était pour se reposer. Alors hier matin il était parti chez Barry, mais avec son père ? Son père se droguait il aussi ? J'eu envie de rigoler face à ce que je venais de penser mais je m'y retins.

Rafe : Des conneries, DES CONNERIES, QUE DES CONNERIES PUTAIN ! Cria-t-il en donnant un coup de pieds dans la voiturette.

Ward : Passe une bonne journée Tp. Il monta dans son véhicule et s'en alla.

Je vu la douleurs dans les yeux de Rafe alors je le pris dans mes bras et répéta sans cesse des <<Ca va aller>>.

Rafe : Non, ça ne vas pas aller, au contraire. Je me déteste, je suis pas un bon fils, ni un bon frère ni un putain de bon petit ami. Je sais même pas pourquoi tu restes encore avec moi. Personne ne m'aime. Dit-il en pleurant.

Moi : Si Rafe, moi je t'aime.

Rafe : J'ai tout fais pour le rendre fier de moi, depuis tout petit je suis son petit chien qui fait tout ce qu'il demande pour un simple je t'aime de sa part. J'eus les larmes aux yeux en le voyant dans cet état là.

Moi : Il ne te mérite pas Rafe, viens on rentre. Il m'embrassa et se releva.

L'après-midi passa et Rafe ne m'avais plus adresser la parole. Le soir arriva et Rafe s'allongea à côté de moi.

Rafe : Il y a une soirée ce soir. 

Moi : Tu veux y aller ? 

Rafe : Oui mais toi non.

Moi : Comment ça ? Je fronça les sourcils puis me relèva tout en le regardant.

Rafe : Je n'ai plus envie que tu fréquentes ses pogues, surtout Jj.

Moi : Quoi ? Mais-

Rafe : S'il te plait Tp.

Moi : Je vais essayer, puis après ma dispute avec eux, ça sera plus facile. Il sourit de soulagement puis m'embrassa sur le front.

Je me lève puis vas dans le dressing pour chercher une tenue. C'était une soirée chic entre Kook, sauf que Pope travailler dans la cuisine, Jj faisait le serveur et John B prenais les manteau des gens et les rangeait dans une armoire. 

Je mis une robe noire très élégante.

Je mis une robe noire très élégante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oh I love him and I hate him at the same time - Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant