Eleven (lemon)

780 13 1
                                    

Il m'attrape par la taille et me porte jusqu'à son lit. Il se pose sur moi et chuchote dans mon oreille :

Rafe : Je te rends folle comme toi tu me rends fou...

Après ça il m'embrasse langoureusement, j'en avais tellement envie et il le savait alors il commença à me déshabiller. Il me mordit la lèvre inférieure ce qui me fais gémir, et lui souri ayant les lèvres plaquer sur les miennes. J'étais maintenant en sous vêtements et lui étais torse nu. Il passa sa main sur mon dos pour enlever mon soutien gorge, je sentis sa bague froide toucher ma peau ce qui me fais frémir. Il me faisait me sentir en sécurité. Il m'allongea sur le dos et pris un sachet de coke, sa carte bleu et une paille. Il versa la poudre sur ma cage thoracique, il la mis en rail et la sniffa en un coup. Il se remis sur moi puis écarta ma culotte en douceur pour y mettre son doigt. J'adorai cette sensation, il faisais ça tellement bien, je voudrais qu'il ne s'arrête jamais.

Moi : Oui... Rafe...

Rafe : J'aime quand tu dis mon prénom.

Je lâchais des gémissement tout en disant son prénom et lui me regardais avec admiration et de temps en temps me chuchotait des mots doux et m'embrassait. Il y mis son deuxième doigt et me fis des suçons sur tout le corps. Après de longues minutes qui me paraissaient une éternité il me fis jouir. Il avait un sourire de satisfaction quand il compris ce que je voulais faire, je me mis sur mes genoux et déboutonna son jean. Je mis son membre dans ma bouche et commença à faire des vas et viens, il lâcha des grognements de temps à autres et à chaque fois qu'il le faisais je souriais. 

Rafe : Princesse... Tu te rends pas compte l'effet tu me donne. Tu le fais si bien...

J'accélère face à cette remarque et il se lâcha dans ma bouche.

Le lendemain

Je me réveille et me retourne pour voir Rafe uniquement en serviette de bain.

Rafe : Bonjour princesse, ton petit déjeuner et sur la table.

Moi : Tu sais que t'es le meilleur des petits copains. Dis-je en l'embrassant.

Rafe : Ah parce que t'en a plusieurs ? Dit-il sarcastiquement.

Moi : Pour tout de dire j'en ai... Je marque une pause dans ma phrase

Rafe : T'en as ? 

Moi : Attends je compte. Dis-je en rigolant.

Je me lève puis vas me laver pour ensuite prendre mon petit déjeuner.

Je me dirige vers la table et vois une belle assiette de pancakes avec des fruits rouges et des bananes disposés dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige vers la table et vois une belle assiette de pancakes avec des fruits rouges et des bananes disposés dessus. 

Je m'assieds et vis Rafe entrain de mettre ses chaussures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assieds et vis Rafe entrain de mettre ses chaussures. 

Moi : Tu vas où ?

Rafe : Je vais régler un truc je reviens bientôt. Sans qu'il me laisse dire un mot il quitta la bateau.

Bon bah je me retrouve à manger seule. Je réfléchis à ce qui s'est passé hier à la fête et me souviens que je dois des excuses aux Pogues. Je mange, me lave les dents et sort en vitesse. Par chance le port n'étais pas très loin du château. Arrivée je pris une grande respiration et m'avança vers la porte que John B ouvrit. Il me regarde et me regard d'un air déçu. Wow, je m'étais pas rendue compte que ce que j'ai fais était grave. Je m'apprêtais à rentrer, quand à lui referme la porte. Bon bah je sens qu'il vont m'en vouloir encore longtemps. 

Je marche vers l'autre bout de la maison et aperçois Jj complètement bourré et Kia entrain de l'engueler, je m'approche pour pouvoir entendre la scène.

Jj : Elle a pas le droit de me faire ça après tout ce qu'on a traverser ensemble ! Laisse de toute façon tu ne peux pas comprendre. 

Kiara : Si, je te comprends parfaitement mais mets toi à sa place. Imagine je suis Tp et Tp est Rafe. Je t'embrasse et Tp te demande qui tu préfère, tu choisis qui ? Celle qui t'as embrassé ou celle que tu aime ?

Jj : Donc maintenant tu es de son côté ?

Pope : Laisse mec, elle a raison.

Jj : Super. Et vous? Dit-il à Sarah et John B.

Sarah : Je ne sais pas, c'est ma meilleure amie la gentille et c'est mon frère le méchant. Je ne suis pas fâchée sur elle mais j'approuve juste pas leur couple.

John B : Je suis de ton côté Jj,  je ne reconnais plus Tp.

J'eus les larmes aux yeux, tout ça et de ma faute et j'allais le réparer, je sais pas encore comment mais je savais que j'allais le faire. Je m'éloigne de la maison quand une voix m'appelle.

Sarah : Tp ? 

Moi : Sarah,  je suis désolée d'avoir fais ça mais je ne regrette pas. J'aime ton frère et ça restera ainsi. J'ai pas besoin de ton approbation.

Sarah : Je ne voulais pas dire ça. Je voulais juste dire que j'ai peur pour toi et que je m'inquiète. 

Je lui fais un câlin puis Kiara et Pope se rajoutent. 

.886 mots.

Oh I love him and I hate him at the same time - Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant