Chapitre 29

676 16 85
                                    

 24 décembre 2023-Pedro

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

24 décembre 2023-Pedro

J'ai à peine le temps de déposer ma valise dans ma chambre, que je dois déjà repartir. Comme chaque Noël, depuis que j'ai déménagé de Tenerife, on vient fêter cette fête avec ma famille. Ca me permet de retourner dans ma ville natale, et de bénéficier d'un peu de pause. J'adore mon métier et je m'estime très chanceux de pouvoir l'exercer. Mais c'est épuisant. On est très souvent en déplacement, et ça demande un rythme de vie très stricte.

Et comme on ne voulait pas laisser Cam' toute seule, on lui a proposé, enfin je lui ai proposé, de venir avec nous. Ma famille la connaît, et l'adore. Puis, je ne me voyais pas rester loin d'elle une semaine entière. Elle me manquerait bien trop.

« Pepi? J'peux rentrer?»

J'acquiesce, et Camila apparaît très vite dans ma chambre. Je remarque qu'elle est déjà habillée pour ce soir, alors que moi, je viens simplement de déposer ma valise. Enfin, je l'ai déposé il y a dix minutes. Je crois...

« Qu'est-ce que tu fous? On t'attend depuis dix minutes.

- Hein?

- Bah oui, bouge-toi là, on va finir par être en retard.»

Je souffle bruyamment avant d'attraper un pull et un cargo au hasard dans ma valise avant de partir me changer dans la salle de bain. Je me parfume légèrement, avant de rejoindre le reste de la maison en bas.

« Et bien. Ce n'est pas trop tôt! On t'attend depuis vingt minutes! Un jour, tu songeras à être à l'heure?

- Laisse-le maman. Il était trop occupé à penser à Camcam.»

Ils éclatent tous de rire alors que je les fusille du regard. Le pire, c'est qu'ils ont raison. Je ne pensais pas uniquement à elle, mais plutôt à notre relation. On s'embrasse de temps à autre, sans pour autant que ça veuille dire qu'on est ensemble. Mais je trouve ça bizarre, d'autant plus que ce n'est pas ce qui me dérangerait.

De pouvoir goûter à ses lèvres aussi souvent que je le veux. Dormir avec elle. Et crier au monde entier que je suis enfin avec la femme que j'aime le plus au monde.

[...]

« Mais vas-y là, bouffe dans ton assiette, pas dans la mienne!

- Ohhh. Fernando, je te préviens tout de suite, tu vas arrêter de crier! Et toi Pedro, reste dans ton assiette et tout va bien se passer. Râle ma mère.

- Mais c'est lui là. Il m'a pas laissé de patates!

- Bah et alors? Cam' a aussi des patates, et pourtant tu lui piques pas. Parce que tu la kiffe trop pour.

- Ouais, bah toi je t'aime pas, alors je peux tant prendre, non?

- Et t'as cru que quelqu'un t'aimait, toi?

Amour adolescent|| Pedri {en réécriture}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang