chapter 15

1.1K 32 49
                                    

mettez la musique et...bonne lecture !

PDV LISA GONZALEZ

Deux jours sont passés depuis ce fameux bisous avec Pablo, et je n'en reviens toujours pas. C'était doux, délicat et si agréable.
C'est une première pour moi de ressentir autant de choses pour un garçon et, maintenant que je sais que c'est réciproque, ce sentiment est très plaisant.

En la présence de Pedri, nous ne pouvons pas vraiment avoir de contact affectif, quelques œillades de temps à autres mais pas vraiment plus, c'est très frustrant.

J'ai quand même le droit à des petits messages de la part du brun, messages qui me vont droits au coeur. Même sans pouvoir montrer ce que l'on ressent, j'ai l'impression que l'évènement d'il y a deux jours est bien ancré dans nos esprits.

(...)

Après avoir passé plusieurs minutes à réfléchir et a tourner dans mon lit, je descends prendre un petit déjeuner. Petit déjeuner léger certes étant donné qu'il n'est composé que d'une compote mais, malgrès mes intentions, essayer de tout changer en une semaine est une rude épreuve.

Un petit mot est déposé sur le plan de travail, à côté d'un verre, que je suppose être le mien.

Regarde ta boîte mail, ce soir,
tu viens au match, finale de supercoupe
d'espagne, tu dois être présente,
gros bisous, appelle si ça va pas,
Pepi.

𝐚 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫, 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬,
𝐩𝐚𝐛𝐥𝐨.

J'ai particulièrement envie d'aller voir le match de ce soir. Il y aura sûrement Mikky et Sira, avec qui je pourrais discuter. Ce sera mon premier « vrai » match depuis que mon frère a rejoint le club. Je sais, ça fais un bout de temps mais j'ai jamais vraiment eu la force de tenter l'expérience. Disons que le fait que Pablo soit aussi sur le terrain me motive légèrement.

(...)

En sortant de mon université, je lance quelques mots à Julia avant de me presser pour rentrer chez moi.

- Profites bien ma belle ! me dit-elle avant de faire des bisous avec ses mains.

- Merci Ju' !!

Le trajet entre l'établissement et la maison est relativement court, ce qui est d'autant plus pratique quand on sait qu'il est déjà 18h30 et que le match commence à 20h30.

Je dois encore me doucher, me maquiller, trouver une tenue et me diriger rapidement vers le stade (nda : je sais que le match s'est joué à Doha mais dans cette ff, il se jouera au camp nou).

Arrivée enfin chez moi, je me prepare rapidement, et enfile un maillot floqué au nom de mon frère.

PEDRI
8

Il faut maintenant que je prenne le bus, ça ira, j'ai à peine 25 minutes de trajet.

Pendant le trajet, je mets mes airpods sur les oreilles, lance ma playlist ,composée en majorité de musiques de Taylor Swift, Olivia Rodrigo et The weeknd.

Voir le paysages de Barcelone défiler sous mes yeux avec des musiques que j'aime qui sortent de mes écouteurs me laisse filer rapidement dans mon imagination. L'image des lèvres de Pablo sur les miennes revient sans cesse dans mon esprit, je l'avoue.

J'ai hâte qu'on puisse se retrouver à nouveau que tous les deux, même si ce n'est que pour deux petites minutes, je veux pouvoir le serrer dans mes bras, et je compte bien y aller juste avant son match.

À la rencontre des étoilesWhere stories live. Discover now