chapter 19

784 29 42
                                    

mettez la musique et...bonne lecture ⭐️

PDV PABLO GAVI

2 semaines déjà que Lisa et moi sommes séparés, ça fait vraiment très mal. Pedri lui, a décidé de tout simplement ne plus me parler, de m'ignorer, de me mépriser.
2 semaines sans parler a son meilleur ami.
2 semaines sans câlin et bisous à ma brune.
2 semaines ou je me suis senti vide.

oui, vide. c'est le mot.

J'ai envie de dire, heureusement nous avons les téléphones. Des petits messages tous les jours redonnent sourire et espoir que tout ça aille mieux.
Aujourd'hui, Lisa passe son examen de validation pour sa première année d'astrologie, j'espère que ça se passera bien, elle le mérite plus que tout.

À Lisa 💘

Coucou Li' ! Bonne chance pour aujourd'hui,
tu vas tout déchirer !!!
Gros bisous ❤️❤️❤️.

En espérant que ces derniers jours n'impactent pas sa note...

De Lisa 💘

Coucou...merci beaucoup :)
On peut s'appeler ce soir ?
Bisous, tu me manques 💞

(...)

Arrivé au centre d'entraînement je vois directement Pedri devant l'entrée discuter avec une fille. Il lui fait même un bisous et des câlins.

Chanceux...

En voyant les deux se faire des papouilles, je ne peux m'empêcher d'être pris d'une colère énorme.
Je ne sais pas si il est au courant de l'état de sa sœur mais c'est vachement lâche de faire ça, surtout à Lisa...

Déterminé, je décide bien de lui en toucher deux mots. Très bien, il ne veut pas me parler ? Et bien il pourrait quand même m'entendre.

J'en ai mare de cette situation, ça empiète même sur mes matchs et entraînements. J'ai d'ailleurs été mis sur le banc par Xavi les deux derniers matchs, j'ai d'ailleurs eu une petite discussion avec lui ou je lui ai tout dit.
Xavi, c'est un peu comme mon deuxième papa.
Étant donné que ma famille est à Séville, c'est à lui que je parle quand ça ne va pas. Il m'écoute et ne me juge pas, ce dont je lui en suis plus que reconnaissant.
C'est ce que faisait Pedro, avant.

Sur le terrain, nous commençons par faire quelques échauffements individuels puis, vient le tour des binômes. Des passes et des têtes par-ci par-là, plutôt amusant comme exercice.

Naturellement, je me tourne vers Pedro et m'avance vers lui. Je crois même apercevoir un petit clin d'œil de la part de Xavi.

- Même pas en rêve Pablo, tu dégages.

charmant tiens.

Je ne dis rien et commence et lui passant la balle.

- C'EST BON ON COMMENCE LES BINÔMES SONT FORMÉS! cria Xavi a travers le terrain.

- Dommage... dis-je sarcastiquement.

Pendant quinze minutes, le silence règne et personne de nous deux n'ose parler, c'est alors que je pense que c'est le bon moment pour me lancer.

- Écoute Ped'..

- Tais toi.

- Non non Pedro, tu vas m'écouter. Et sans me couper. Lisa, c'était la première fille dont je suis tombé amoureux, et la seule pour le moment. Lisa, c'était tout pour moi, tu sais pourquoi ? Parce que c'est la seule fille avec qui je pouvais rigoler sans filtre, avec qui j'étais moi-même. En plus c'était réciproque. J'te jure je prenais soins d'elle mais ça, tu le sais sûrement déjà, tu veux juste pas l'admettre. Lisa, elle était redevenue heureuse quand j'étais là...

- Est ce que elle se confiait à toi ?

- Pedro j'ai dis tu me coupes pas. Mais bien sûr qu'elle se confiait à moi. Tous les soirs elle venait, elle me racontait les détails de sa journée, ce qu'elle avait aimé, ses déceptions, tout. Et, moi aussi je me confiais à elle. Mais maintenant, c'est fini tout ça.

Je m'étonnais moi même à lâcher quelques sanglots et à avoir la voix brisée pendant mon discours et, c'était pas du cinéma. Comme quoi taper dans des balles ça nous aidait a faire la conversation.

- Putain. Comment j'ai fait pour pas voir ça ?

- Hein ?

- Comment j'ai fait pour pas voir que vous étiez putain de fous amoureux. Comment j'ai pas pu voir que t'étais le seul garçon qui faisait Lisa se sentir belle, aimée, vivante.
Putain Pablo...si tu savais...si tu savais comment je suis désolé. J'suis qu'un con borné égoïste qui pense qu'à lui désolé putain Pablo...désolé...

Pedro était en larmes, dans mes bras.

- Pablo, dis moi oui je t'en supplie. Viens manger à la maison ce soir.


NDA ........................................................

en espérant que ça vous ai plus !

a samedi soir,
gros bisous ⭐️

À la rencontre des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant