chapter 23

663 31 49
                                    

mettez la musique et...bonne lecture ⭐️

PDV PABLO GAVI

Est ce que j'ai fait croire à Lisa que je ne pouvais fêter son anniversaire avec elle demain alors que je lui prépare une fête surprise ? Absolument.
Pour quand même enlever un peu de sa tristesse j'ai réservé son restaurant préféré pour un dîner en amoureux. Merci Julia pour l'adresse.

Je suis passé devant sa chambre et j'ai pu apercevoir la belle brune se mettre sur son 31, quand elle veut, elle rigole pas celle-là. Tout ça pour me faire craquer, c'est sur.

J'ai sans cesse des messages des invités pour demain. En effet, j'ai pas fait les choses à moitié, il y a au moins trente cinq invités, que des proches et des amis de Lisa.

J'ai tenté de faire venir ses parents mais malheureusement depuis les îles Canaries c'est compliqué pour eux... J'espère qu'elle ne sera pas déçue...

(...)

Je mets pour ce soir ma plus belle chemise noire ainsi que son pantalon assorti. Lisa m'avait secrètement glissé un jour qu'elle trouvait cette tenue la plus attirante chez un homme, on ne va donc pas se priver de lui faire chauffer les joues.

Je toque discrètement à sa chambre et découvre une femme magnifique, si magnifique qu'on la croira irréelle. Elle finie de se préparer en mettant un rouge à lèvre rouge, détail qui n'arrange définitivement pas les choses, j'ai envie de l'embrasser partout, partout.

- On y va ? me dit-elle, d'un air tout à fait innocent.

- Mmh, j'espère qu'il y aura pas trop de mecs au restaurant.

- Oh, pourquoi donc ?

- Peut être parce que je t'ai jamais vue aussi belle, aussi attirante et que je veux être le seul à pouvoir penser ça. dis-je fermement.

Ça ne m'étais jamais arrivé de dire ça pour une femme, j'en suis presque étonné que ces mots sortent de ma bouche.

- Ah, tu me trouves jolie ? lança t-elle, d'une manière provocante.

- Dis donc, t'es d'humeur toi ce soir, on a même pas encore mangé Lisa attend un peu s'il te plaît...Je m'occuperai de toi quand on sera rentrés...

- On y va, j'ai faim ? dit-elle, en reprenant son air innocent.

(...)

Le restaurant c'était très bien passé. Lisa avait retrouvé son attitude habituelle et nous avons passé un dîner parfait. Cependant, elle ne semblait pas vouloir rester dans cet état d'esprit pour le reste de la soirée.
Une fois rentrées dans mon appart, elle m'a chuchota à l'oreille.

- J'ai envie de t'embrasser Pablo...

- Qu'est ce qu'il t'en empêche beauté ? je décidais petit à petit de rentrer dans son jeu.

Nous échangions un baiser langoureux,plein de passion et d'envie que nul n'avait envie de faire cesser. Nous continuons sans nous arrêter tandis que j'attrapais ses jambes pour la poser délicatement sur une chaise haute de la cuisine.

Je perdais peu à peu ma confiance et me rendais compte que j'étais en train de découvrir des choses nouvelles pour moi, ça m'excitait et me terrifiait en même temps. Et si je faisais ça mal ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Malgrès cela, je me lançais à faire des milliers de baisers dans le cou de Lisa, j'imagine qu'elle appréciait, étant donnée que madame en redemandait.
Je me surprenais même à lui faire un léger suçon dans le bas du cou...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 05 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

À la rencontre des étoilesWhere stories live. Discover now