Chapitre 3 : Prémices d'une soirée prometteuse.

287 19 4
                                    

Cette maudite journée a été bien trop longue pour moi. J'ai pensé à Connor à chaque seconde qui la composait, traînant dans les environs des équipes de mon père pour le croiser.

Après son intervention de ce matin, j'avais fini par rester en peignoir pour prendre mon petit déjeuner, je m'étais sentie... Désorientée, par ses mots.

J'avais enfilé de quoi traîner ici, sachant très bien qu'ils allaient devoir s'entraîner et qu'ils n'allaient donc pas bouger de la villa. Habituellement, je me serais vêtu un simple ensemble de joggings et j'aurais relevé mes cheveux en chignon. Mais, là, je voulais le rendre fou. Le séduire complétement pour qu'il ne puisse plus se dérober et rentrer dans son armure de glace, ce soir.

Les voyants au stand de tir prêt de la piscine, je m'étais hâtée pour enfiler un maillot de bain sexy. J'avais vraiment enfilé le plus hot de tous ceux qui trônaient dans mon placard. C'était un maillot deux pièces d'un rouge vif transperçant. Le bas était très échancré, il laissait apparaître la naissance de mon pubis parfaitement épilé. Sur les côtés, le tissu avait disparu pour laisser y apparaitre des chaines dorées qui matchaient parfaitement avec mon teint. Le haut, lui, contenait peu de tissus, laissant apparaitre le bombé de mes seins sur les côtés. Au milieu, il y avait un bijou qui l'ornait. Il venait doucement chatouiller mon ventre.

Je m'étais déplacé vers la piscine en passant devant eux, j'avais immédiatement repéré les yeux de Connor qui s'étaient posés sur moi. Il avait serré la mâchoire, en me fusillant du regard, alors que je lui avais souri espièglement. Je m'étais installé sur l'un des transats avant de plonger dans l'eau, alors que de leurs côtés, ils s'étaient remis a tiré.

Bras tendus, veste resserrée autour de ses muscles parfaitement sculpté... Regard tranchant, froid et concentré sur une cible à plus de vingt mètres. Je le trouvais... Ultra sexy.

Je l'avais admiré quelque temps, plongée dans l'eau de cette piscine à la grandeur démesurée. Remarquant chaque détail de lui, avec une envie qui était grandissante en mon centre, s'humidifiant encore plus à cette vision qu'au contact de l'eau...

Il avait eu tendance à avoir un petit sourire en coin, exprimant sa fierté dès qu'il réussissait à atteindre le centre de sa cible. Je rêvais d'être sa cible, à ce moment-là. Je m'étais mordillé la lèvre, prise d'un besoin intense à son dernier passage, et il n'avait pas manqué de le remarquer.

De là où j'étais, J'avais pu voir à quel point ma présence le troublait. Et j'en avais explicitement profité pour jouer avec lui. Nos regards scellés, je m'étais dirigée sensuellement vers l'escalier de sortie de piscine.

J'avais relevé mes deux mains vers mes cheveux, lui exposant mes seins dont les bouts étaient si dur que le frottement du tissu humide en était devenue inconfortable. Il avait dégluti, presque hypnotisée quand une idée m'était venue en tête.

Un sourire espiègle aux lèvres, j'avais glissé mes mains derrière ma nuque pour venir attraper les attaches de mon haut de maillot de bain. Je l'avais retirée sous ses yeux dévorants et sauvagement avide de mon corps, avant de le jeter sur le transat.

Je l'avais fièrement admiré froncer les sourcils, avant de détourner mon regard de lui. Mais, du coin de l'œil, j'avais remarqué qu'il était parti parler à mon père en serrant les dents. Il s'était immédiatement dirigé vers moi, après cela.

- Alors Connor, La vue est toujours aussi belle que ce matin ?, lui avais-je dit de façon insolente.

À ce moment-là, un léger rire s'était épris de moi. J'avais pu voir ses yeux devenir aussi noirs que l'était le pelage d'une panthère.

- Tu la fermes, et tu te rhabilles immédiatement. On ne s'amuse pas nous, c'est sérieux ce qu'on est en train de faire, m'avait-il rétorqué en se mettant à ma hauteur.

Je m'étais mise à rire, en le voyant aussi troublé, luttant pour maintenir son regard dans le mien. Mais je n'avais pas encore décidé d'arrêter ce doux supplice.

- Connor, je me baigne juste ! J'ignorais que j'allais vous troubler, toi et les hommes de mon père.

Il avait immédiatement tourné la tête vers le groupe d'hommes qui nous regardait de façon insistante. D'un regard de sa part, ils avaient tous décidé de regarder ailleurs comme si de rien n'était alors que lui, il avait serré si fort les poings que j'avais pu admirer la blancheur de ses phalanges. Ses veines s'étaient étendues sur le long de ses bras tatoué.

- Alors, tu ne m'embrasses pas ? Tu as perdu ta langue ou tu as trop peur d'assumer ce que tu ressens pour moi devant eux ?, lui avais-je dit d'une voix défiante.

En réponse à cette tentation que je lui avais portée sur un plateau, il avait retourné son regard vers moi. Avant d'arriver à mes yeux, il avait admiré douloureusement chaque partie de mon corps en passant plus de temps sur les zones les plus... Attrayante pour lui.

- Mia Bella, si je t'embrasse maintenant... Je te baisse sur ce transat. Mais, là, j'ai du travail alors tu vas devoir patienter sagement jusqu'à notre rendez-vous et arrêter de t'exposer de la sorte, m'avait-il répondu fermement.

J'avais émis une moue boudeuse, avant d'attraper mon paréo et récupérer mes affaires. J'avoue que la colère m'avait envahi en entendant encore ses mots : "Je travaille".

Alors que j'allais partir, il m'avait surprise en m'attrapant férocement le bras pour me tirer à lui. Il avait posé l'une de ses mains autour de ma taille, avant de diriger ses lèvres vers mon oreille...

- Si tu es aussi insolente ce soir, je t'assure que l'empreinte de mon corps sera tellement ancrée dans le tien qu'aucun homme ne pourra plus jamais y pénétrer. Ne me cherche plus jamais, à moins d'en assumer les conséquences Luna, m'avait-il mise en garde.

Mais, ces mots-ci m'avaient juste rendu encore plus trempé que je ne l'étais déjà.

- Connor, crois-tu sincèrement que ce genre de mises en garde est nécessaire avec moi ? Parce qu'elles sont loin de me donner l'envie d'arrêter, lui avais-je répondu de façon insolente.

En entendant mes mots, il avait serré sa main entourant ma taille plus fort pour se contenir. Mais, il n'avait pas pu s'empêcher de jurer avant de saisir fermement mes fesses pour me coller à lui. Il avait capturé sensuellement mes lèvres, alors que mon intérieur prenait feu...

Je pensais avoir enfin brisé son armure de glace, en repartant gaiement dans ma chambre.

C'est ainsi que je me retrouve en train de déplacer mon fauteuil "Chesterfield " haut qui trône dans mon dressing. Je le positionne devant ma fenêtre. Surexcitée et humide comme jamais, j'ouvre le tiroir de ma table de nuit pour saisir mon " Womanizer ".

Je m'assieds confortablement, écartant les jambes, avant de venir jouer avec mes doigts sur mon morceau de chair gonflée. Le rouge me monte aux joues et la chaleur m'absorbe alors que j'observe Connor. Et, comme s'il le savait, il observe ma fenêtre avant de retirer sa veste de costume pour m'exposer ainsi sa musculature parfaite. Il garde, comme à son habitude, les manches relevées sur ses avant-bras. Bon sang, ce que cet homme me rend folle, pensais-je en gémissant.

Folle d'excitation, j'active mon jouet juste avant son passage. Je sais que son regard perçant aura raison de moi, et en quelques instants, mon corps se fige de plaisir avant d'être pris de délicieux tremblements. Une main devant la bouche, j'essaie de calmer mes hurlements d'extase avant de me relever pour partir sous la douche.

Dans quelques heures, ma soif de lui devrait normalement enfin être enfin assouvie...

____Xoxo, Foxy____

Dark Reflection [1ᵉʳ jet en cours + en correction]Where stories live. Discover now