9

3.3K 214 2
                                    

Puis je reçois un message.

📩📩📩📩

Lyes : Je sais que tu as pleuré ma puce, désolé de ne pas venir assez souvent te voir. Si tu veux on va manger au Macdo' samedi et on se fait une aprèm tranquillou ? Je t'aime.

À la fin de son message, mes larmes étaient encore sur le point de couler, pour ne pas changer.. Je n'aimais pas comment j'étais aujourd'hui, comment j'étais devenue. Je savais qu'il fallait que je me ressaisisse mais je n'y arriverait pas seule, oh non ça c'était sûr ! Et heureusement que Marie était là pour me guider, j'aurai fait quoi sans elle ? Sûrement rien, je serrai rester dans mon lit à vider toutes les larmes de mon corps, oui ça aurait été beaucoup plus dur qu'aujourd'hui alors non je n'avais pas le droit de me plaindre. Je décida de répondre à son message, même si mes larmes rendaient ma vue très floue..

Moi : Non je n'ai rien ne t'inquiètes pas, et ou ça m'a fait mal de ne pas avoir eu un seul signe de vie de toi pendant un mois.. Ça fait tellement du bien de te voir mon bb ! Et owiiiiii j'aimerai trop manger un p'tit macdo avec toi, je t'aime aussi loulou !

✉️✉️✉️✉️

J'étais quand même contente, heureuse même qu'il m'ai envoyé ce message. Ça me redonnait un peu de bonheur à ma vie. Bref, après ça, Marie et moi mangeons nos crêpes aux nutella..

- Ça te dis de jouer à Just dance 4 ?

- Oh putain ça fait trop longtemps ! Mais laisse tomber je vais gagné, j'te nique à chaque fois à ce jeu là !

- C'est ce qu'on verra !

Donc on commença une partie de Just dance 4, puis une deuxième, une troisième puis quelqu'un sonna à la porte !

- C'est bizarre, mes parents ne finissent qu'à 7heures il est.. 12:00n !

- Bah va voir c'est peut être le facteur, la voisine ou une connerie comme ça !

- Ouais attend j'arrive !

Donc je regarda par la fenêtre de la chambre mais je ne voyais rien. Puis Marie m'appela..

- Méééééééééééél', c'est pour toi !

- Ouaaaaaaaais j'arrive.

Je me demandais qui ça pouvait bien être, personne ne savait que j'étais chez Marie, surtout à cette heure là vue que nous devrions être en cours. Donc je descendis tout de même, j'étais de nature très curieuse ! Donc j'vais dans le salon parce que apparemment elle l'avait fait rentrer, et en rentrant à mon tour je revois mon frère sur le canapé, qui me regardait à l'air de dire « il faut qu'on parle ». Il avait un coquard à son oeil et sa lèvre saignait, alors là j'sais pas pourquoi ma tête se mit à tourné et je ne vis plus rien, le trou noir.

En me réveillant, j'étais sur le canapé. Mon frère me tenait la main, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de trop grave quoi, genre j'allais mourir à cause d'un grave accident. Bref, dès que j'ai ouvert les yeux Lyes me dis :

- Putainnnnnn Marie, elle est révéillé !

- Ouaaaaaaaaaaaais j'arrive !

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Bah t'es arriver dans le salon et tu m'as regardé. T'es devenue blanche comme une morte truc de fou, puis t'es tombé raide comme un bâton ! Tu m'as fait trop stress !

- Ahhh, ça doit être ton sang à ta lèvre là, viens je vais désinfecter !

J'essayais de me lever mais il me tenait et je ne vous dis pas la force qu'il a alors j'ne pouvais rien faire.. Ça me faisais bizzare qu'il prenne autant soin de moi, j'avais perdue l'habitude durant ce long mois sans lui..

- Restes là il faut qu'on parle ma puce.. Mets tes chaussure je t'amène quelque part !

- Mais.. on va où ?

- Ne discutes pas et viens !

Donc évidement j'obéissait, je mis mes chaussures, pris ma fine veste, fis un bisou à Marie et suivis mon frère qui m'attendait devant la maison. On traversa toute la ruelle, puis on marcha un bon quart d'heure. Je ne savais pas où nous allions, il ne voulait pas me le dire et je préférais ne pas insistait. Puis au bout d'un moment il me dit de fermer mes yeux, alors j'faisais ce qu'il me disait de faire, comme d'habitude.

- Tu peux ouvrir les yeux Mélissa..

1. J'assumerai seule ce bébé [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant