⎡❀ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐𝟕 ❀⎦

224 15 19
                                    

( cr : bnn_mlk sur twitter)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

( cr : bnn_mlk sur twitter)


"Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leur excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument". Citation de Shakespeare parfaite pour résumer ma misérable existence. Tout bien-être puissant avait obligatoirement une mauvaise fin, il n'y avait pas d'autres possibilités de dénouement. C'était le fin mot de notre histoire tragique, ni lui ni moi pouvions nous mettre en travers de notre destin.

Mais j'aurais aimé que pour Jungkook et moi il en soit autrement.

J'aurais tout donné pour modifier cette foutue histoire et faire en sorte qu'on connaisse une fin qui nous ressemble. Pas parfaite. Nous ne l'étions pas, loin de là. Mais au moins heureuse, qu'on soit tout simplement heureux ensemble.

Et j'avais beau verser toutes les larmes que je pouvais, rien ne pouvait être comme avant.

J'avais beau faire le souhait  de retourner en arrière, ça ne fonctionnait pas ainsi.

J'étais voué à me faire rejeter par ce même garçon encore et encore. Et je le savais parfaitement mais je retombais toujours dans le même piège quitte à en avoir le cœur déchiré.





La boucle avait pris fin.





Ce qui me torturait l'esprit et me faisait souffrir était qu'il ne partageait pas mes sentiments. Pourtant j'avais vraiment cru et eus espoir que c'était réciproque mais il semblerait que j'avais mal interprété ses gestes et paroles.

Pour la première fois de ma vie, je tombais amoureux et pour une énième fois ce même garçon me faisait connaitre cette douloureuse peine de cœur. Elle m'était presque familière je devais dire. Je n'imaginais pas mon premier amour être ainsi ni connaitre ma première déception amoureuse. Ni même tomber amoureux du garçon qui était à la base censé être mon ennemi juré et mon rival.

Néanmoins c'était bel et bien arrivé, malgré moi.

Je n'avais rien vu arriver, c'était ça le pire. J'aurais pu me préparer pour tenter de sauver mon petit cœur de papier mais j'avais fais l'aveugle en niant et en faisant semblant de ne pas savoir de quoi il s'agissait. Je le savais au fin fond de moi, plus que ce que je ne voulais l'admettre que j'aimais Jungkook.

J'étais naïf et prétentieux de penser qu'il m'aimerait moi aussi.

Et maintenant me voilà le cœur brisé, à habiter avec Baekhyun parce que je refusais de retourner vivre à l'appartement. Ce serait beaucoup trop difficile de le voir tout les jours sans pouvoir le toucher ou bien le voir ramener d'autres personnes sous mon nez. Rien qu'à la pensée de ce jour là, lui sur ce foutu roux, les larmes me montaient rapidement.

Mon ami le grisé me parlait souvent d'aller voir un psychologue pour qu'on m'aide car plus les jours passaient et plus ma santé mentale se dégradait dangereusement pour sa plus grande inquiétude. Je ne sortais plus, même pour faire les courses (à part pour aller en boite et en soirée le soir), je n'arrivais plus à manger, mon appétit s'était envolé. Je ne dormais pas non plus, je me tapais souvent des insomnies à me questionner, à pleurer, à avoir mal sous le plexus.

Cᴏɴᴠɪᴠᴇɴᴄɪᴀ ༉‧₊˚✧ - [𝑲𝑶𝑶𝑲𝑻𝑨𝑬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant