⎡❀ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑𝟖 ❀ ⎦

190 17 3
                                    

( cr : bnn_mlk sur twitter )

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

( cr : bnn_mlk sur twitter )



Ce week-end passé avec Jungkook avait été incroyable en tout point et m'avait permis de me ressourcer d'une force que je crus pouvoir déplacer des montagnes à mains nues si on me le demandait. Nous avions passés notre temps à regoûter le corps de l'autre, à découvrir cette nouvelle et fabuleuse sensation qu'était le fait d'être aimé par l'être que nous convoitions le plus, à nous embrasser encore et encore mués par une frénésie incontrôlable.

Je repensais encore à cette moue adorable qu'il avait toujours lorsqu'il émergeait du sommeil et qu'il avait une nouvelle fois eu ce matin lorsque je lui ai dis au revoir pour aller en cours. Il avait boudé, me quémandant de revenir avec lui dans le lit et bien que l'idée m'ait séduit au plus haut point, je l'avais décliné à contrecœur. Les examens débutaient la semaine prochaine et il me fallait terminer bon nombre de dossiers à rendre à certaines dates limites, à réviser sérieusement.

Ce fut pour cette raison que j'étais installé à la BU depuis 2 heures consécutives. Je travaillais d'arrache pied, écouteurs dans les oreilles, un son s'intitulant "YKWIM" de Yot Club passant dans mes oreilles. Cette musique me faisait souvent penser à ma relation avec Jungkook. Du moins avant, quand mes sentiments amoureux n'étaient pas du tout partagé. J'avais eu cette impression d'avoir été le seul à me soucier de notre relation, comme s'il n'avait aucune considération à mon égard, ce qui avait été un peu le cas.

Et maintenant que c'était réciproque, j'avais la sensation de rêver.





Mais j'avais peur que justement ce ne soit qu'un rêve et que je ne me réveille.





Une multitude de craintes et de peur résidaient et logeaient toujours dans mon cœur mais je ne voulais pas laisser l'inquiétude empiéter sur mon état de bonheur actuel. Je ne voulais pas de nouveau souffrir alors que je retrouvais à peine cette douce impression de flotter sur un nuage.

Je me disais que pour une fois, juste une seule si on me le permettait, je pouvais espérer. Que peut-être j'en avais le droit et que je le méritais ?





Pouvais-je espérer que tout ne parte pas sur un roller-coaster comme à chaque fois ?

Pitié.





Je soupirai, tentant de faire taire ces pensées parasites qui m'empêchaient de me concentrer sur mon devoir à rendre. Il fallait absolument que je boucle cette analyse d'œuvre d'art que nous avez demandé une de mes professeurs mais rien n'y faisait. Ce satané brun et les incertitudes revenaient sans cesse m'embêter au point où je n'arrivais même plus à taper sur mon ordinateur.

Agacé, je décidai de m'en aller, rangeant mon ordinateur dans ma sac. Ca ne servait à rien que je reste si ce n'était pas pour travailler. Je demanderais peut-être de l'aide à Jungkook pour qu'il me donne sa vision des choses, lui qui aimait souvent argumenter mon point de vue lorsqu'il était question d'art. Nos avis étaient toujours différents et tergiversaient dans des chemins opposés qui nous menaient souvent à des débats enrichissants et intéressants.

Cᴏɴᴠɪᴠᴇɴᴄɪᴀ ༉‧₊˚✧ - [𝑲𝑶𝑶𝑲𝑻𝑨𝑬]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ