⎡❀ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟔 ❀⎦

413 42 4
                                    


(cr : bnn_mlk sur twitter)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(cr : bnn_mlk sur twitter)


L'être humain était insatiable, toujours à se disputer, à faire des guerres, à se plaindre constamment, à vouloir plus, tout le temps plus... C'était ainsi. Certains n'arrivaient pas à changer malheureusement.

Et j'étais de ces gens-là.

Honnêtement je méritais toutes les baffes du monde.

Je m'étais pourtant formellement promis à moi-même de ne pas retomber dans un autre cercle vicieux avec Jungkook. Cette promesse solennelle que me répétait sans cesse ma Conscience lorsque j'étais à deux doigts de tout lâcher pour simplement le retrouver dans son lit. Oui je savais que c'était mal, qu'il ne fallait pas mais j'en avais terriblement envie.

Je l'avais déjà dit, je m'en foutais de la morale.

La seule chose qui me retenait en cet instant était la peur de redevenir cette personne exécrable comme dans le passé. J'avais fait tant d'efforts pour changer alors je ne pouvais pas me permettre de mettre à la trappe tous ces longs mois de souffrance. Ça revenait à bafouer ce que j'avais ressenti et il en était hors de question.

Cependant il arrivait, où je voulais terriblement goûter au fruit défendu, où j'étais prêt à tout abandonner en une fraction de seconde. J'étais Ève et Jungkook était la pomme du jardin d'Éden. Elle m'appelait, me tentait, voulait que je pèche. Mon « ancien moi » était le serpent qui me murmurait avec tentation de le faire. Et je jurais que si je n'avais pas un mental d'acier, il y a longtemps que je me serais de nouveau fait piéger dans un tourbillon toxique que nous créions à chaque fois.

Alors que je pensais que Jeon insisterait encore, il m'avait laissé tranquille. Depuis plus de deux semaines, soit depuis ce dernier évènement, il ne m'avait pas adressé la parole. J'avais le droit à de long regard impénétrable, difficile à décrypter. Ça m'avait fait tout drôle. C'était comme s'il me considérait comme un étranger, pareil à la fois où il m'avait abandonné du jour au lendemain. Toutefois, il y avait une légère différence. Ces œillades qu'il me lançait et que je n'arrivais jamais à comprendre semblait avoir une signification. Je ne savais pas encore laquelle mais mon hypothèse semblait être vraie car c'était comme s'il attendait quelque chose de ma part.

Là encore je n'en avais aucune idée.

Pas le moindre indice. Rien.

Il jouait la carte du mutisme et de l'indifférence et face à ça je n'avais aucune idée de quoi faire. Quoi dire. Quoi en penser. C'était étrange, il ne m'avait jamais joué ce coup-ci alors savoir comment me placer par rapport à ça était très dur.

Pour l'instant je l'avais simplement ignoré, je n'avais rien fais. Agissant comme lui, comme si nous étions des étrangers.

C'était ce que nous devions faire...

Cᴏɴᴠɪᴠᴇɴᴄɪᴀ ༉‧₊˚✧ - [𝑲𝑶𝑶𝑲𝑻𝑨𝑬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant