6

33 2 45
                                    













° I can't approach you °

Trois autres jours étaient passés, et Changbin allait un peu mieux.

En fait, il avait l'espoir que les choses s'arrangeraient entre eux, et qu'ils auraient enfin une discussion. Elle n'était pas près d'arriver, il le savait mais ça ne le dérangeait pas trop. Ça semblait s'améliorer entre lui et Seungmin, ils paraissaient avoir retrouvé leur complicité et bien qu'elle ne soit pas aussi identique que celle d'avant, elle leur convenait. Et honnêtement, le rappeur préférait ceci plutôt que d'avoir à résoudre des énigmes à propos de lui et Seungmin.

— Attrape.

— Mais t'es malade ? Grogna Changbin en réceptionnant l'objet.

— Mange et vite, t'as rien avalé depuis que tu t'es levé.

— Je comptais aller manger après.

— Mon oeil.

— Aww.. Pourquoi est-ce que Bangchan est si méchant avec moi !

Changbin gigota dans l'attente de paraître mignon avant de se lever de son lit pour frapper le décoloré qui geignit sous le coup. Le plus jeune ricana, repartant s'asseoir alors que Chan continuait de se plaindre en s'éclipsant, s'éloignant lentement de la porte, sans la refermer. Le jeune Seo était occupé sur son mobile, ne daignant même pas prendre en compte le courant d'air qui circula dans sa chambre. Quand il sentit quelqu'un l'observer, il releva la tête et un sourire combla ses lèvres. Hyunjin ne laissait que sa tête apparaître mais cela suffit à égayer la mine du rappeur.

— Hyunjin-ah ? Fit-il d'une voix aiguë.

Le danseur grogna, gloussant doucement en entrant dans la chambre. Il s'installa à côté de son aîné, lui tendant un sachet que le brun attrapa immédiatement.

— Un cadeau ? Pour moi ?

— Je t'ai acheté des ramens. T'as pas mangé si ?

— Non pas encore.. Il se précipita sur le blond qui eût à peine le temps de réagir. Merci Hyunjin-ah !

Le blond continua de se plaindre, criant à voix haute pour que Changbin s'éloigne de lui. Le brun finit par le faire, allant déposer ses cadeaux sur son bureau, quand il se retourna pour le remercier, Hyunjin était de nouveau contre l'encadrure de la porte et il intercepta son regard. Il lui sourit, simplement, le saluant de la main et finit par s'en aller. Okay..?

Changbin se rassit sur son lit, attrapant son téléphone pour envoyer un dernier message à Felix. Aujourd'hui, ils n'avaient pas eu de programme pour la matinée alors il en avait profité pour dormir un peu plus. Midi sonnait bientôt et il emporta ses ramens avec lui pour aller faire bouillir de l'eau afin de les déguster. C'était calme, même si les bruits du film que Chan et Han regardaient dans le salon faisaient écho jusqu'à la cuisine.

— Tu cuisines ? Cria doucement Han.

— Non, tu veux un truc ?

— Non mais c'est bizarre que tu touches quelque chose dans la cuisine.

— Mais-

— Laisse-le, reprit Chan, il ne pourrait pas brûler la cuisine même s'il essayait.

Changbin s'offusqua, fronçant des sourcils face aux rires de vipères de ses deux complices. Il partit en trombe, emportant son bol encore chaud sous les gloussements toujours bruyants des deux autres et fit claquer sa porte pour leur témoigner de son mécontentement. Déposant d'un geste brusque son récipient sur son bureau, il geignit tout bas, se moquant de ses amis tout en attrapant son téléphone pour tenter de se changer les idées. Il finit par souffler, reprenant son calme mais de nouveau ses sourcils se déformèrent quand il aperçut la notification qui prit possession d'une partie de son écran. Ses yeux s'illuminèrent et il cliqua rapidement dessus, ignorant son ventre qui faisait des siennes.

𝗣𝗛𝗢𝗕𝗜𝗔 |  ѕєυиgвιиWhere stories live. Discover now