7

28 2 55
                                    












° Can't go to you °

Les jours étaient rapidement passés, il ne leur restait plus que deux misérables jours de promotion. Tout allait bien à vrai dire. C'était un peu compliqué pour certain mais ça allait, ils tenaient le coup.

— On recommence.

Des bruits de pas résonnaient à travers la salle étouffante du studio de l'agence, et les huit garçons continuaient leur routine exténuante. Un nouveau titre s'empressait déjà de parasiter les moindres recoins de la salle alors que Seungmin chantait le son à voix basse, suivi dans son entrain par le plus jeune. Ils finirent par s'écrouler au bout de trente autres minutes alors qu'une pause leur était accordée. Hyunjin et Felix travaillaient sur une partie de la chorégraphie dans leur coin.

— Oh, quand même.. Tu trouves pas qu'on devrait changer cette partie ?

— Non, c'est très bien comme ça. Pourquoi tu dis ça ?

— Bah.. Je ne sais pas trop. Je trouve quand même que le rythme est trop rapide, ça va être difficile de rapper tout ça..

Han et Changbin parlaient composition dans un autre coin, discutant de la nouvelle partition du plus jeune. Ce dernier avait eu quelques inquiétudes suite à sa chanson qu'il avait voulu partager au brun, et maintenant il ne savait plus trop quoi faire. Changbin feignit un rire très bas, lui tapotant l'épaule en le rassurant. Il avait encore le temps de s'arranger, si ça n'était pas aujourd'hui, ça pourrait être demain ou bien la semaine prochaine. Il avait du temps.

— T'en fait pas, t'es pas pressé.

— Oui bah, faudrait quand même que j'avance dessus hein..

— Roh t'en fait pas j'te dis. Le jeune homme robuste roula des yeux. Si tu veux je t'achète un Americano ? Ça va te détendre.

— J'veux bien, merci.

— T'attendais juste que je te propose, avoue ?

— Et ça a bien fonctionné, il lui offrit un sourire.

— Sale gosse.

Plus loin dehors, Jeongin et Seungmin discutaient à côté d'un bar où ils avaient décidé d'acheter quelques boissons pour la bande. Les canettes tenaient à peine dans leurs mains tandis qu'ils se dirigeaient de nouveau vers leur pièce, saluant les connaissances qu'ils croisaient dans les couloirs fréquentés. Le plus jeune avait été ravi de revoir de nouveau son complice avec une mine plud enjouée sur le visage, et bien qu'il ne souhaite pas empiéter sur ses problèmes personnels, la curiosité ne pouvait s'empêcher de venir le tiquer. Après tout, il n'y avait plus trop d'espace personnel avec eux.

— Min ? Dis.

— Quoi ?

— Avec Changbin.. Ça se passe comment ?

— Euh.. Bien ?

Bien qu'il souhaita se montrer nonchalant à propos du soudain sujet, le plus jeune ne manqua pas ses pommettes rosées qui le firent ricaner discrètement. Il finit par se pencher de nouveau vers lui, le titillant du coude en espérant que son aîné d'un an crache le morceau. Évidemment ça ne fonctionna pas et Seungmin le dégagea d'un simple geste de la main.

— Il y a rien je te dis, Fit-il en le toisant, retourne embêter l'autre vieux tu veux ?

— Oulala.. Excuse nous hein.

— T'es pas pardonné.

Jeongin en rit, lui balançant faussement son poing occupé que le noiraud réussit à intercepter, le menaçant avec son poing qu'il agita en l'air. Le jeune Yang ria plus fortement, attirant l'attention d'une de leurs amies qui passait rejoindre son propre groupe. Yeji arriva, taquinant Jeongin en lui tirant les joues et ce dernier pesta tout haut sous les rires de son camarade, qui rata ses oreilles rouges. Après quelques autres taquineries et un diner promis, elle les avait salué et ils avaient fini par débarquer dans la salle, agitant leurs mains pleines tandis que le petit monde se ruait vers eux. Changbin lui, se glissa discrètement aux côtés de Seungmin qui balbutia des mots incompréhensibles. Mignon.

𝗣𝗛𝗢𝗕𝗜𝗔 |  ѕєυиgвιиWhere stories live. Discover now