8

48 2 31
                                    











° Why I am like this, i don't know either °

° Why I am like this, i don't know either °

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Leur soirée s'était bien déroulée. Ils avaient dansé à côté de leur table basse remplie de bierres et de plats préparés par le plus vieux danseur, avaient chanté jusqu'à tard et avaient partagé un bon moment sans que les voisins ne viennent les déranger comme les autres fois. Une heure du matin sonnait, Changbin et Seungmin rejoignaient la chambre du rappeur pendant que le plus jeune saluait son seul cadet qui se dirigeait vers celle de Chan. Ce dernier lui offrit un clin d'œil et Seungmin roula des yeux en se retournant, sous les rires bas de Jeongin. Il remercia Changbin qui lui tint la porte et s'installa sur sa chaise de bureau tandis que le brun se précipitait silencieusement sur son armoire pour lui tendre son pyjama.

- Tiens, lui dit-il en lui passant son ensemble noir.

- Merci, répondit le noiraud, attrapant les tissus.

Il se rua dans sa salle de bain sans un autre mot et s'y enferma pour se changer. Le plus petit soupira, sentant les gouttes d'alcool jouer sur sa vision maintenant floue. Sa tête tournait et il pouvait déjà ressentir le mal de crâne arriver le lendemain.

- Bin ? Ça faisait longtemps ça, non ?

- Oui ?

- T'as une brosse à dents pour moi ? Demanda-t-il, sortant sa tête de l'encadrure murale.

Le rappeur se leva, dépassant son corps plus allongé pour offrir à son beau ce qu'il lui demandait. Il finit par trouver la brosse et la lui tendit, Seungmin le remercia, lui offrant une bise sur la joue. Les deux s'arrêtèrent soudainement de bouger, Changbin portant une main à sa joue tandis que le plus jeune rougissait.

- Euh- em..

Changbin pouvait ressentir une chaleur se répandre au niveau de ses pommettes et de son cœur. Il commençait à faire chaud et heureusement, il pouvait se justifier par la chaleur qui approchait. Son cerveau semblait complètement vriller alors qu'il fixait le noiraud les yeux ronds. Ce n'était pas dans son habitude de lui faire la bise, et encore moins pour quelque chose d'aussi insignifiant. Pourquoi est-ce qu'il s'était approché si soudainement ? Ça ne l'avait pas autant dérangé, juste surpris. En temps normal, Seungmin ne faisait que de blaguer dessus sans jamais oser franchir le pas alors que son aîné s'amusait à joncher entre la surprise et la taquinerie. Il avait chaud.

- Euh-

- Pardon, je sais pas ce qu'il m'a pris. Ses joues demeuraient pivoines.

- Non non, c'est bon..

Depuis tout à heure, chaque réaction qu'il éprouvait vis-à-vis de son ami le déstabilisait.. C'était par rapport à sa demi-confession ?

- Euh.. Je vais y aller, fit-il, pointant la porte derrière lui du doigt, si t'as un soucis je suis pas loin.

𝗣𝗛𝗢𝗕𝗜𝗔 |  ѕєυиgвιиWhere stories live. Discover now