Bonjour, bonsoir ! Je suis ne suis pas de retour avec une commande cette fois mais avec un défi proposé par shirokeur ! Un jeu de hasard très sympathique qui me fait sortir de mes zones de confort, j'espère que ça vous plaira :) On se retrouve en bas ;)
Après avoir traversé ce long bâtiment délabré en étant le plus discret possible, Seungmin se permit de souffler un peu dans un coin à l'abri des regards. Il releva un peu sa manche et porta son attention sur le radar de sa S-Montre, cette dernière lui indiquant qu'il n'y avait pas d'âme qui vive sur un périmètre de dix mètres. Il n'y avait que lui à cet étage et il espérait sincèrement que ce soit aussi le cas pour ses deux camarades. Déjà que le brun avait été forcé de faire partie de l'équipe de fouille, il ne manquerait plus qu'ils tombent sur les troupes de l'Armée de la Rédemption. Seungmin tapa rapidement sur sa S-Montre pour envoyer un signal à ces amis pour les prévenir que tout était OK de son côté puis commença son inspection en espérant finir tout cela au plus vite.
Le bâtiment qu'il inspectait avait été abandonné quelques temps après la révolution et à en juger l'état du dernier étage, il n'avait pas été visité depuis. Le brun avait entendu dire de Jisung que c'était principalement un immeuble pour riche mais maintenant que la nature avait reprit ses droits, il était difficile d'affirmer que les plus grosses têtes de la ville avaient un jour vécu ici. Seungmin inspecta chaque porte mais ne trouva rien de vraiment concluant, juste quelques babioles qui pourrait potentiellement servir à améliorer les S-Montres mais rien qui ne permettrait à la Résistance de pouvoir gagner son combat contre L'AR. Il trouva tout de même un vieux bouquin datant d'avant révolution qu'il glissa dans son sac, il savait que cela plairait à son compagnon.
Le brun soupira longuement alors qu'il arrivait à la dernière porte. Ses recherches n'avaient rien donné et il espérait que ses camarades aient eu plus de chance que lui. Il n'aimait vraiment pas être en mission de fouille, il avait toujours l'impression de ne rien trouver et de passer plus de temps à se balader qu'à être vraiment utile. Mais le grand voyage vers la capital pour renverser l'AR approchait à grand pas, il ne pouvait pas non plus rester les bras croisés en attendant le départ. Et puis cela faisait plaisir à son amant, il aimait faire de la fouille avec lui. Seungmin ouvrit le dernier battant en bois sans trop savoir à quoi s'attendre. Mais contrairement aux restes des habitations, quelque chose d'assez inattendu se trouvait derrière.
Le jeune homme se retrouva sur ce qui devait être une sorte de toit à semi couvert où une grande piscine se trouvait. A sa droite se trouvait des sortes de casiers à moitié ouvert, probablement là que les habitants posaient leurs affaires avant. Un peu partout autour se trouvait des équipements et autres jouets en mauvais états, comme si les personnes qui se servaient de tout cela avait dû partir précipitamment. Ce qui était sûrement arrivé.
Seungmin s'approcha de la piscine vide. Ses parois étaient sales et avaient mal vécu les années passées mais le jeune homme la trouvait étrangement belle. Il vérifia rapidement qu'il n'y avait rien avant de s'assoir au bord, ses jambes pendant dans le vide. Le bassin lui rappelait son enfance où tout allait encore bien, où sa vie se résumait à se laisser vivre sans penser au lendemain.
Il y a maintenant dix ans que le nouveau régime avait détruit le monde. Seungmin n'était qu'un jeune adolescent à ce moment là mais il se souvenait de tout comme si c'était arrivé la veille. Bien que le réchauffement climatique et autres phénomènes de société perturbaient son pays, cela n'empêchait personne de vivre une vie normale. La technologie était en pleine essor et les machines devenaient de plus en plus performantes, à tel point qu'elles étaient devenu essentielle à la vie de chacun. Le gouvernement faisait de son mieux pour gérer les situations de crises et le brun lui avait rencontré son âme sœur, tout allait vraiment pour le mieux.
YOU ARE READING
ReKueil [Commandes Fermées]
FanfictionNouveau recueil d'OS, n'hésitez pas à passer commande quand ces dernières sont ouvertes ! Salia~