Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour après une petite pause à vide avec la commande de -woozis_ruby- ! Un nouvel OS sur les Seventeen, j'espère qu'il vous plaira ! Je vais essayer de sortir de ma zone de confort en faisant de la SF (et je tiens à préciser que je suis une quille dans le domaine) :) On se retrouve en bas ;)
Odion, planète inconnue du nouveau système solaire Dalion. Une découverte majeure qui avait marqué le début de l'année 2445 et suscité de pas mal de débat parmi les organisations spatiales. L'Organisation des Recherches Spatiales et Découvertes Aliens ou plus communément ORSDA avait engagé des débats entre différents instituts pour pouvoir organiser l'exploration de cette nouvelle planète et ramener un rapport détaillé avec des échantillons si possible. Des sondes avaient été envoyées dans sa direction pour évaluer la qualité de l'air et une fois sûr que ce monde était accessible, tout le monde s'était battu pour avoir l'honneur de la visiter et d'être les premiers à envoyer le rapport officiel qui servirait de référence.
Minghao était fier de faire partie de l'expédition pour visiter Odion. Il était devenu chercheur il y a quelques années, mais il n'avait encore jamais eu l'occasion de monter réellement à bord d'un vaisseau et de visiter un autre monde que le sien. Les petites exoplanètes autour de la station centrale Nuhines ne comptaient pas à ses yeux, c'était plus une sorte d'entrainement qu'un réel voyage. Le noiraud avait toujours rêvé d'aventure et de découvertes, espérant un jour pouvoir rendre fier son père qui avait été un grand pilote dans sa jeunesse.
Avec l'avancement technologique et les accords passés entre les différents peuples, les explorations de la galaxie s'étaient multipliées. Toutes les espèces faisaient des échanges entre elles et certaines venaient même immigrer sur d'autres planètes pour le travail ou par simple amour d'un nouvel environnement. Minghao avait des ancêtres terriens ce qui expliquait son physique dit humain, ce qui détonait un peu avec l'aspect des habitants de Nuhines qui étaient bien plus grands et n'avaient aucune imperfection. Mais cela n'avait jamais empêché son intégration et ni de se faire des amis au sein de l'Astride, l'équipe spatiale dont il faisait partie.
L'Astride avait atterri sur Odion il y a maintenant cinq jours de cela et le noiraud n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. S'il excluait son petit malaise suite à l'utilisation de la vitesse "ultrason" du vaisseau, tout n'avait été que bonheur et aventure depuis qu'il avait posé les pieds sur cette planète verdoyante. Odion semblait venir d'un conte de fée et le chercheur avait déjà pu observer six espèces inconnues avec ses collègues. C'était un vrai rêve éveillé pour le jeune homme qui avait l'impression de redevenir un enfant.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et ce fut lors de ce cinquième jour d'expédition que Minghao se réveilla et commença à plonger en plein cauchemar. Sa journée avait pourtant bien commencé, il avait pu retrouver Hansol et SoonYoung au réfectoire pour prendre son petit déjeuner avec ses deux collègues chercheurs. Les deux Nuhinos étaient les plus petits de leur espèce avec leur mètre quatre-vingt-quinze, mais ils restaient immenses comparés au noiraud qui peinait à atteindre le mètre quatre-vingt. Ils avaient pu échanger sur la dernière plante étrange qu'ils avaient trouvée et sur leur sortie du jour à la recherche de nouvelles espèces.
Une fois terminé, le trio s'était dirigé vers Mingyu qui était un membre de l'équipe d'éclaireurs qui accompagnait les chercheurs pour les protéger des dangers. C'était obligatoire et contraignant pour certains, mais pas pour Minghao qui adorait passer du temps avec lui et un autre de ses collègues. Collègue qu'il ne vit pas aux côtés du Nuhinos ce qui était assez rare.
YOU ARE READING
ReKueil [Commandes Fermées]
FanfictionNouveau recueil d'OS, n'hésitez pas à passer commande quand ces dernières sont ouvertes ! Salia~