2c.

9K 517 76
                                    

Mes yeux ne peuvent s'empêcher de croiser ceux de Zayn. A ce moment, plus personne n'existe autour de nous, je retire immédiatement ma mains qui était resté contre la sienne.

«Salut Anissa.
- Je suis contente que tu te souviennes de mon prénom.»

Je ne lui laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit. Je lui lance un dernier regard et je sors de la pièce. J'hattérie dans le couloir principale de la maison. C'est alors que j'aperçois de nombreux cadres positionnés un peu partout sur les murs. Je les regarde rapidement, quand une photo particulière attire mon regarde. Je m'en approche et découvre une photo de Zayn et moi, c'était quelques semaines avant qu'il ne parte. Nous avions l'aire si heureux. 

«Tu dois être Anissa ?» Je sursaute et me retourne vers cette voix. «Je suis Perrie.
- Je sais, tu es Perrie Edwards, la fiancée de Zayn.» Elle me sourit en hochant la tête.
«Je suis contente de te rencontrer enfin. Tout le monde ne parle que de toi depuis que tu as accepté de venir. On m'a dit que tu ne voudrais peu être pas, mais finalement tu as pu.» Dit-elle enjouée. 
« Oui, j'ai changé d'avis.» Lui lançais-je sèchement.

Je me retourne pour aller jusqu'à la salle de bain ou je m'enferme. Le reflet de mon visage en face de moi, j'aperçois quelques larmes couler le long de mon visage. "C'est stupide." Me dis-je à moi même. Je sèche rapidement mes larmes et je ressors de la salle de bain. Je traverse encore une fois le long couloir et prenant soin d'éviter la photo de Zayn et moi. Quand j'arrive dans le salon, ma mère est seule dans un coin, j'en profite pour aller jusqu'à elle.

«- Je vais y aller je suis fatiguée.» Lui indicais-je.
«Tu as pleuré ?» Me demande immédiatement ma mère en me voyant. «Viens.»

Elle m'attrape le bras et nous amène dans une des chambres de la maison.

«Qu'est ce qui c'est passé ?
- J'ai croisé Zayn. J'ai entendu sa voix et  je-»

Je ne termine pas mon explication sans fondre en larme. Ma mère me prend immédiatement dans ces bras. 

«Ça va aller.
- Non. Tu ne te rends pas compte, je le déteste, il a gâché ma vie, il n'a jamais essayé de me joindre.
- Je suppose que tu ne veux pas rester ici cette nuit alors ?
- Non.» Elle ne me répond pas et me fait sourire en essuyant mes larmes. Je me dirige vers la porte. «- À plus tard, je rentre.»

Quand j'ouvre la porte je sursaute en voyant Zayn juste derrière la porte, je ne lui adresse pas un mot, ni même un regard, et je pars saluer tout le monde. Je ne mets pas longtemps à trouver une dernière horaire de train, même si elle est tard dans la nuit.

Après quelques heures de train j'arrive enfin jusqu'à mon appartement au milieu de la nuit. Je monte rapidement les escaliers, l'ascenseur n'étant toujours pas réparé.

Je suis tellement fatiguée que je me couche immédiatement. Le sommeil me prend quelques minutes après.

Mes yeux s'ouvrent tout d'un coup en entendent plusieurs frappements contre ma porte d'entrée. La personne frappe de plus en plus fort et de plus en plus vite. Je me lève rapidement de mon lit, enfile le premier pull que je trouve et me dirige jusqu'à l'entrée de mon appartement. 

Les frappements contre ma porte d'entrer sont de plus en plus fort. Quand j'ouvre enfin la porte, la surprise peut alors se lire sur tout mon visage. Il est en face de moi, un long mentaux noir descendant jusqu'a ses genoux le recouvre presque, ses cheveux mal coiffés ne font que lui donner plus de charme. Je cesse de divaguer pour revenir à la vie réelle.

«- Qu'est ce que tu fais ici Zain ?
- Pourquoi es-tu allée à l'hôpital ?» Il entre dans mon appartement et ferme la porte derrière lui avant même que je ne lui réponde. «Et pourquoi ne suis-je pas au courant ?
- De quoi est ce que tu parles ?» Demandais-je en jouant l'idiote.
«- Tu le sais.» Il croise ses bras. « J'ai entendu un médecin demander à ta mère si tu allais mieux.» J'essaie d'éviter son regard. «Qu'est ce que ça signifie ?
- Sors de chez moi Zayn.
- Mais je-
- Sors.» Dis-je plus sèchement.
«- Tu as vraiment changé.» Me fait-il remarquer. « Et la mort de ton père n'explique pas tout.
- Tu le fais vraiment exprès ?» Il fronce les sourcils.  « Sors de chez moi.» Dis-je en appuyant sur mes mots. «Et ne reviens jamais. Tu es doué pour ca.»

Il ne répond rien, et sort de mon appartement en claquant la porte. Je soupire de soulagement quand la porte se ferme. 

You're Gone |zayn (EN CORRECTION) Where stories live. Discover now