9.

7.1K 457 57
                                    

"Anissa, j'espère vraiment que tu ne recommenceras jamais." 

Quelqu'un frappe alors à la porte, j'allais me lever mais il me fait signe qu'il y va. Quand la porte s'ouvre, Petra débarque dans mon salon, son regard en dit long.

"Qu'est ce que tu fais ici Zain ? C'est ça que tu appelles une urgence familiale ?" Dit-elle d'un ton sec, elle se tourne ensuite vers moi. "Tu es au courant que nous sommes fiancés ?"

"Oui, je sais." Elle lève les yeux au ciel. 

"Petra, retourne à la maison, je dois régler quelque chose de très important." Intervient Zain, Petra le regarde sans bouger. "Tu me fais confiance ?" Elle hoche la tête. "Alors rentre, je te rejoins plus tard." 

"C'est en elle que je n'ai pas confiance." Dit-elle en me regardant. 

"Petra, je n'ai aucune intention envers Zain, alors arrête de t'imaginer quoi que que ce soit. Je ne lui ai pas demandé de venir ici."

Petra me lance un regard qu'on pourrait qualifier de ridicule, puis sort de mon appartement en claquant la porte. 

"Tu pouvais y aller, il n'y a plus rien à régler."

"Pourquoi tu ne m'a pas appelé ? Tu as faillit mourir et je ne l'ai même pas su." Me dit-il en ignorant mes dernières paroles.

"Qu'est ce que tu pouvais y changer ?" Je hausse les épaules. 

"Je méritais d'être au courant quand même !" Sa voix s'élève. 

"Zain, tu es parti, tu ne m'a jamais donné de nouvelles. Tu n'as même pas daigné rompre officiellement avec moi. Je n'allais pas t'appeler pour te dire que j'étais à l'hospital." Dis-je calmement. "Sachant que tu n'as même pas prit de mes nouvelles après la mort de mon père !" Le ton commence à monter. 

Il ferme les yeux quelques secondes, puis les ouvrent pour me fixer quelques secondes. 

"Mais arrête Anissa ! Arrête de faire comme si je me fichais de toi ! Tu sais très bien que j'ai fait ça pour toi." Je lâche un rire ironique qu'il ignore. "Je t'aimais, et je ne voulais pas que tu souffres, tu n'as pas le droit de me reprocher ça !" Je sens ça rage dans chacun de ses mots. 

"Pardon ?  Je n'ai pas le droit de te rapprocher le fait que tu sois partit de cette façon ?" Il hoche la tête. "Me donner une raison aurait pu tout changer. Et j'ai le droit de te reprocher le fait que tu n'ait jamais voulu essayer, tu as préféré choisir la facilité." 

"Tu ne savais pas ce que je vivais." 

"Si, tu devenais célèbre, et avoir le poids d'une petite copine, extérieur au monde médiatique qui plus est, n'est pas très bien pour son image, surtout quand on a toutes filles à ses pieds."

"Tu sais que ce n'est pas ça Anissa." 

"Zain, peu importe, de toute façon ce qui est fait est fait, maintenant tu es fiancé." Il soupire. "Tu vas te marier Zain, alors arrête de venir chez moi tout le temps, de m'inviter à des soirées et tout le reste, préoccupes-toi seulement de ta future femme, Petra."

"C'est sérieux entre Perrie et moi Anissa."Je fronce les sourcils.

"Mais Zain, je ne te demande aucune explication. Tu te maries avec qui tu veux, c'est ta vie, pas la mienne." Il me regarde, mais ne dit rien. « Je ne te demande qu'une seule chose, arrête toutes ces petites choses, venir ici, m'inviter, et venir là où je travaille, arrête tout ça, c'est tout."

"Trés bien." 

Il se lève et va jusqu'à la porte, il me lance un dernier regard puis quitte mon appartement, sans dire un mot. 

You're Gone |zayn (EN CORRECTION) Where stories live. Discover now