𝟿. 「𝙿𝚛𝚘𝚋𝚕è𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚅𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎」

225 15 7
                                    
















- Putain t'étais où? J'te cherchais partout!

- Plus jamais je danse avec toi, Marco.

- Allez viens, on rentre, j'pense qu'on a finit pour ce soir, propose-t-il.

Vous rejoignez la voiture sans attendre, puis tu jettes un coup d'oeil à Eren qui passait les portes de l'hôtel, retrouvant Arlert et la femme.







Tu pouvais enfin souffler après avoir renfermé la porte d'entrée derrière toi, et retirer la paire talons à semelles rouges qui commençaient à te faire très mal aux orteils.

Ton corps était épuisé mais ton esprit, lui, voulait toujours travailler.

Tu tournes le robinet de la baignoire que tu possèdais afin de laisser l'eau chaude et relaxante s'écouler, puis retire ta robe ainsi que tes sous-vêtements pour ensuite attacher tes cheveux, laissant cependant quelques mèches rebelles retomber sur ta nuque.
Après avoir laissé la bombe de bain se désintégrer en bulles dans l'eau, tu décides de prendre ton téléphone puis t'allonges dans l'espace de ta baignoire.

L'eau presque brûlante te faisait frissonner mais tu te sentais énormément bien dans la douceur du savon.

Tu avais toujours des questions te trottinant dans la tête à propos de l'identité d'Eren et Arlert. Qui étaient-ils vraiment? Qui était la femme asiatique avec eux et qui était le fameux "Sieg" qui venait habituellement à leur place? Peut-être que ce sont des proches du clan Teyber? Ou bien des ennemis?
Lara Teyber les avait présentés comme frères et soeurs mais ils ne se ressemblaient pas du tout, tu abordais dans tes pensées la piste d'adoption, un peu comme ta situation avec Livai.

" Les Krugers... c'est ça...? " pensais-tu en déverrouillant ton téléphone.

Tu appuie sur l'écran tactile afin d'accéder à l'application internet, pour ensuite taper le nom de famille dans la barre de recherches.
Malheureusement, tu ne tombais que sur les pages Wikipedia de personnalité n'ayant aucuns rapport avec le trio, ou bien sur quelques sites internet de divers marques.

Aucunes traces sur les réseaux sociaux aussi, ils étaient introuvables, tu en conclus donc qu'ils avaient sûrement utilisé un faux nom.
Tu éteins ton téléphone et le pose sur le meuble  en marbre à côté de la baignoire où tu te trouvais, puis met une musique de fond, tout en baissant la luminosité de ta salle de bain grâce à la télécommande qui était posée sur le même meuble où se trouvait maintenant ton téléphone.


Freak- Doja Cat, slowed vers.



Tu t'enfonces un peu plus dans ta baignoire, les bulles de savon colorés recouvraient l'eau et tu balançais ton visage en arrière, essayant de te reposer l'esprit afin de réussir à dormir correctement dans ton lit.

Mais ton esprit était toujours à fond sur Eren, ses yeux séducteurs t'observaient encore et toujours. Tu repensais à la scène dans les toilettes de l'hôtel, à cette facilité qu'il avait de te faire prendre dans ses pièges, de te faire oublier qui tu étais toi-même.

Le délicat toucher de ses mains veineuses sur ta cuisse, son souffle chaud contre ta mâchoire, ses lèvres charnues brûlant les tiennes ou bien même sa taille contre la tienne. Tu en voulais toujours plus, et le fait qu'il te semblait interdit augmentait la tentation que tu ressentais depuis sa rencontre.

TENTATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant