𝟸𝟷. 「𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝙲𝚘𝚎𝚞𝚛」

203 7 5
                                    























La brune finit par se réveiller à cause du garde qui avait ouvert la porte, puis vous sortez à tour de rôle et vous vous étirez.

Un homme vient et vous accompagne jusqu'à l'escalier du jet, que vous gravissez après avoir salué le pilote et une hôtesse qui se trouvait avec lui.

Aussitôt installées que vous deviez boucler vos ceintures.

Le jet commence à rouler.

Le stress s'empare de toi malgré que tu te sentais libérée, lorsque le jet atteint enfin les nuages pour commencer la route de 3 heures et demi qui vous attendait.

Le jet privé était super beau et minimaliste, un peu à l'image de ton supérieur. Cependant, tout était d'un confort exquis, il y avait des sièges ainsi qu'un sort de canapé assez douillet le long des hublots; l'hôtesse était à votre écoute et lorsque l'avion est stable, elle vous apporte un petit-déjeuner bien plus complet que tu ne l'aurais imaginé.

Tes paupières finissent tout de même par tomber et tu t'endors immédiatement, suivant Ymir qui était affalée dans son siège devant toi après avoir englouti une viennoiserie.





















Lorsque tu rouvres tes yeux, tu étais recouverte d'une légère couverture et l'avion ne bougeait plus. Tu avais étrangement bien dormi tout le long du trajet, à ne sentir aucunes turbulences ni l'atterrissage sur le sol Mahr, bien qu'il s'agissait de la première fois que tu prenais un transport aérien.

Tu finis par t'étirer puis remarques qu'Ymir était déjà réveillé et buvais un verre de jus de fruits.

- Tu te réveilles enfin! On est arrivé, t'annonce-t-elle après avoir bu une gorgée.

Tu tournes ta tête face au hublot, il devait être aux alentours des 9 heures du matin et le soleil rayonnait déjà.

Le même homme qui vous avait emmené au Jet vient à vous, s'incline afin de vous saluer et s'assoit sur le canapé.

- Bonjour, je suis Berner, Moblit Berner. Il finit par se lever. J'assiste en général Hanji lors de ses expéditions, et aujourd'hui je vous assisterai afin de m'assurer que votre sejour sur Mahr se passe bien. Je resterai au jet jusqu'à que vous rentriez, tenez vos nouveaux téléphones, ils contiennent déjà leur cartes sim.

Il vous dépose deux téléphones sur la table qui se trouvait entre toi et Ymir.

- Les contacts principaux tel que moi, chacune de vous et votre supérieur y sont déjà enregistrés. Nous n'avons pas changé de code de contact, mon nombre est le 24. Mademoiselle Ymir, vous avez normalement les coordonnées du fournisseur. Au moindre problème, appelez-moi ou bien envoyez une lettre en message, n'importe laquelle, nous vous localiserons et vous trouverons.

- Dites euh...Begner voulez pas...

- ...Berner, corrige-t-il

Ymir le fixe le temps de quelque secondes puis reprends.

- Oui, Berner, pourquoi vous ne pouvez pas faire ça à notre place? Vous avez plein de gardes à disposition et tout le tralala, et c'est nous qui devons...

TENTATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant