2

6 0 0
                                    

*8 mois plus tard*

La fin de l'été viens d'arriver, les cours reprennent. J'ai passé un super été j'ai pu profité avec mes nouvelles copines que je me suis faite à l'université. Je n'ai pas accordé trop de temps à Théo, ce qui a un peu fragilisé notre couple mais nos 7 ans de relation peuvent bien supporter ça.

Comme chaque nouvelle année scolaire une fête est organisée afin d'apprendre à connaître de nouvelles personnes, une fête incroyable dans une immense maison. J'y ai été l'année dernière et c'est une soirée comme dans les films, on peut inviter qui on veut,même s'ils ne sont dans l'université, alcool et drogue coulent à flot. Théo c'est pas son délire ce genre de soirée et c'est vrai qu'habituellement moi non plus mais après tout c'est qu'une fois par an et ça permet de décompresser avant le début des cours.

Pour ce soir j'ai opter pour du simple, une petite robe noir patineuse avec des manches en voile, des mules, un maquillage assez léger et cheveux plaqués.

Je suis sam, donc je prends ma voiture et en route pour récupérer mes copines. On arrive à la soirée et l'ambiance est déjà là on salut quelques connaissances et on rejoint notre groupe d'amis. C'est pas vraiment nos amis mais ce sont ceux qu'on connaît le mieux.

Teddy : Alors les filles ça fais un bail qu'on s'est pas vu !!!!

Il nous saute au cou, ce mec l'alcool coule dans son sang je vois pas d'autre explication.

Meline : Ça fais longtemps c'est vrai, alors tu nous présente pas les nouvelles têtes.

Meline fais parti de mes meilleurs rencontres cette année, toujours de bons conseils et un peu one life, ce qui ajoute du piment à ma vie. Toujours pleins d'histoires de garçon et d'anecdotes plus folles les unes que les autres.

Assis sur les transats un garçon qui semble pas énormément emballé d'être ici et collée à lui une fille sans doutes sa copine. Ils se lèvent et se présentent rapidement Enzo et Anna.

La soirée se termine je ramène mes copines chez elles. J'ai tellement hâte de dormir.
Avant de dormir je regarde rapidement mes réseaux sociaux.

*Oh mais c'est qui ce mec qui a regarder mes story*
Je clique sur le profil et reconnais le fameux Enzo, un peu étonné je trouve ça culotté de regarder ma story alors qu'il y a une heure à peine il était encore avec sa copine.

J'y prête pas attention et m'endors paisiblement.

Avant toi Where stories live. Discover now