3

5 0 0
                                    

*Quelques jours plus tard*

Enzo et moi on se stalk mutuellement, aucun de nous n'est abonné à l'autre mais c'est devenu une routine. Il fait d'ailleurs parti des premiers à regarder mes story et il en like certaine. J'avoue que ce petit jeu me plait mais je culpabilise à prendre du plaisir j'ai l'impression de tromper Théo.
Meline me rassure en me disant que ce n'est pas trompé, je n'es eu aucun échange avec lui après tout.

C'est vrai je connais rien de ce mec, à part son prénom et son air un peu hautain.

Ce soir avec Meline on mange dans un petit restaurant italien, mon préféré, leurs pâtes à la truffes sont dingue !!!

SMS

Moi : Sois prête je suis là dans 15 minutes à peu près.
Meline : Je me bouge !!! Ça me stress !!!

Meline toujours en retard, je sais déjà que je vais l'attendre au moins 10 minutes. Je déteste attendre mais elle sait se faire pardonné.

Meline : Meuf, j'ai tellement de choses à te dire mais on va commencer par toi !! C'est quand que tu quittes ton mec pour vivre ta love story avec ce beau brun ténébreux ???!

Moi : Je vais pas tout gâcher pour un mec qui like mes story ??! C'est une technique pour m'avoir dans son lit c'est sûr !! Allez raconte moi tes histoires.

Elle commence à me raconter toutes ces histoire de cœur et pas que.. je vous laisse imagine.

C'était super bon, encore une fois jamais déçue. On a beaucoup rit, cette fille est un rayon de soleil. Je peux lui parler de tout sans avoir peur que Théo l'apprenne. Mes autres amis sont aussi les amis de Théo donc forcément je me dois de garder certaines choses pour moi et parfois c'est compliqué.

Ma semaine de cours est passée à une vitesse folle, je reçois un message de Meline.

SMS

Meline : On est samedi soir stppp sort avec nous ce soir !!! Promis on rentre pas tard et c'est une boîte tranquille.

Je finis par céder, après tout je pourrai décompresser.
Théo n'étais pas trop d'accord mais il finit par me dire oui, les boîtes c'est pas son truc donc sans surprise il me propose pas de venir avec moi. J'aimerai faire autre chose que de me retrouver dans son appartement à regarder un film mais il est comme ça j'ai pas le choix d'accepter.

Le lendemain matin je suis réveillée par le vibreur de mon téléphone, encore endormie je jette un coup d'œil rapide.
C'est Theo.

*Appel*

Theo : C'était bien ta soirée ?
Moi : Oui, on a bien profité dommage que tu n'y étais pas j'aimerai vraiment que tu viennes au moins une fois..

Il me coupe directement
Théo : C'est pas mon délire tu le sais et je comprends pas ce qui te prends à sortir comme ça, je te reconnais pas. On va prendre nos distances quelques temps.

Et il raccroche.

J'ai toujours cru que le jour où notre histoire prendrais fin je serai anéanti, ça a toujours été lui et pourtant je n'ai rien ressenti. Sûrement la violence du choc.

La journée passe, aucune nouvelles de Théo. Comment on peut mettre fin à une relation de 7 ans au téléphone sans explications ? Je suis un peu perdue.

Ça n'a pas durer très longtemps, je reçois une notification je pense directement à Theo mais non...

Enzo qui s'est abonné à moi ?? Mais pourquoi ?? Je rend l'abonnement et sans plus tarder je reçois un message.

Enzo : On a suffisamment fait connaissance par le biais de nos story, donc je peux me permettre de t'envoyer ce message afin de faire un peu plus connaissance.

Un peu surprise je réponds a son message.

Moi : J'ai l'impression de faire partie de tes amis proche à force de regarder tes story, mais c'est plus agréable de pouvoir discuter tout de même.

Après tout je suis célibataire j'ai bien le droit de faire connaissance avec lui. On finis par discuter toute la soirée jusqu'au moment où je tombe de fatigue. Je n'es même pas eu le temps de penser à Théo.

Avant toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant