10

2 0 0
                                    

C'est tellement long aujourd'hui, vous savez pourquoi ? Je vois Enzo ce soir !!! J'ai tellement hâte si vous saviez. Vous connaissez sans doute cette hâte du second date. Je ne sais toujours pas où on mange ce soir. Une surprise.

J'aime tellement cette sensation, la sensation de rien contrôler et de lâcher prise.

Mais pour l'instant je suis en cours je dois me concentrer.

Enzo : J'ai hâte ce soir, tu m'as manquée ma petite.

J'aime tellement ce petit surnom. Il m'appelle comme ça parce que je suis réellement petite et lui fais 1m80 et quelques et c'est tellement chou.
Il était rugbyman, imaginez l'armoire que c'est le mec.

La journée passe, je rentre chez moi et file me préparer. Pour l'instant j'ai rien dit à mes parents, ils pensent que je sors avec Meline. Ce qui les surprends pas puisque j'ai passé la moitié de mon temps avec elle.

Comme d'habitude je me met sur mon 31. Enzo aime que je prennes soin de moi. Il est toujours bien apprêté et sens tellement bon.

Il est là.

Enzo : Tu es belle comme un coeur.
Moi : Oh mais merci, très beau aussi.

Il me regarde, sourit et m'embrasse le front. J'ai des frissons partout. Il est doux dans ces gestes, quand il me parle.

Enzo : Alors je t'ai manqué ? Tu as réussi à vivre sans moi ??
Moi : C'était impossible de vivre sans toi je reprends la bouffée d'oxygène ce soir pour pouvoir survivre la semaine qui arrive.
Enzo : Je sais je sais heureusement que je suis dans ta vie.

On se taquine souvent, vraiment on a le même délire c'est incroyable. Quand vous rencontrez cette personne qui vous correspond à 100% c'est tellement doux.

On arrive dans un resto de sushis et il prend à commander. Je ne sais toujours pas où on mange ce soir. En tout cas ravis de manger des sushis.

On arrive sur une petite plage, on s'installe il sort une serviette de plage, une bouteille de vin et nos sushis. Il allume des bougies et on s'éclaire avec nos flashs de téléphone.

Moi : C'est donc à ça que ressemble un pique-nique avec vous monsieur ?
Enzo : Je veux que les moments que nous partageons ensemble soit aussi magique pour toi qu'ils le sont pour moi.

Je souris mais dans ma tête c'est un feu d'artifice !!! Il veut que je tombe amoureuse ??

On discute un peu, on finit de manger et il me propose d'aller boire un verre en terrasse. Il me prend par la main.

Enzo : T'as les mains douces c'est agréable.
Moi : C'est important d'hydrater ces mains !

Je sais pas pourquoi j'ai répondu ça j'ai paniqué mais ça l'a fait rire tant mieux. On arrive et on prends nos cocktails sans alcool on a déjà bien bu avec le vin.

Moi : Oh tu as toujours Anna sur insta ?
Enzo : J'allais la supprimer, on commence a peine a se voir et ça serai un manque de respect de la garder dans mes contacts

Sans bégayer il l'a supprime. Homme capable non ?

Le date si finis malheureusement.. en allant au lit je reçois un message.

Enzo : Toujours aussi agréable d'être avec toi, j'espère que je te plaît autant que tu me plaît. Je te souhaite une bonne nuit et ne rêve pas trop de moi.

Moi : Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Toujours aussi parfait, un sans fautes. Et je pense que c'est toi qui risque de rêver de moi.

Sur ces douces paroles je m'endors et je m'imagine déjà en couple avec nos enfants. Le genre de rêve qu'on a toutes déjà fait.

Avant toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant