Cassandra save yourself

146 8 5
                                    

Il avais réussi à attraper Cassandra, quel connard. C'était définitivement foutue de me tirer de cette situation, et de Tom. J'essaya de trouver des solutions mais sans succès, je n'avais aucune putain d'échappatoire, et puis Cassandra dois sûrement me chercher mais aucune trace de moi chez cet enflure pour elle, à cause de Tom. Pendant mes longs instants à creuser dans ma tête, je trouva ! Je devais juste m'enfuir mais avec intelligence, car si il me retrouve je serais fichu, mais si j'y arrive sans qu'il ne me rattrape, je serais vivante et Cassandra aussi. Mon plan s'exécutera dans la nuit.

—————————— POV TOM ————————

J'étais à présent satisfait d'avoir trouver un point faible pour April, mais je sens qu'elle ne vas pas se laisser faire, elle ne rate jamais une occasion de me frapper arghh quelle salope, mais elle devais m'aimer putain ! Mais à l'inverse moi l'aimer serais inutile. Je me dirigea vers le salon où était poser Bill sur le canapé et il ne rate pas l'occasion de m'interroger.

Bill : Tu parlais avec qui il y a 30 minutes ?

Tom : Ça te regarde en quoi ?

Bill : Tom putain j'en ai marre, on en a tous marre !

Tom : J'en ai rien à foutre !!

Bill : J'ose jamais me rebeller contre toi Tom mais si tu continues comme ça, mon respect envers toi sera mis à l'eau.

Tom : Je crois t'as toujours pas compris Bill, m'oblige pas à te le refaire comprendre.

————————— POV BILL —————————

Il s'approcha de moi avec une lueur sévère, nos têtes étaient maintenant à quelques centimètres, j'ignorais ce qu'il allait me dire ou faire mais beaucoup trop de filles ont souffert par lui, April est différente des autres je le sais bien, en général ses proies dure seulement 3j mais April ça fais 1 semaines, elle a une chose de plus que les autres mais Tom est trop lâche pour l'admettre.

Bill : Laisse partir April.

Tom : Personne me dis ce que je doit faire.

Bill : Tu l'aimes ?

Ses yeux s'ouvris si grand mais je pouvais y voir la réponse que je pense, il l'aimait.

Tom : FERME TA GUEULE !

Bill : Tu l'aimes mais tu lui fais autant de mal, pourquoi Tom ?

Tom : JE NE L'AIME PAS ! C'EST QU'UNE SALOPE PUTAIN !!

Il repartis en frappant un meuble, les vitres se brisèrent et les morceaux de verres étaient maintenant sur le sol avec quelques gouttes de sang, je préféra ne pas m'imposer encore plus par peur des actes qui pourraient suivre dans ses gestes, mais j'avais maintenant une explication. Je me dirigea vers la chambre où était April, j'allais pas lui dire car je sais que si Tom savait que je lui avais transmis une telle chose, j'y laisserai ma vie. J'étais maintenant devant la porte et je l'ouvris, je pouvais voir April allongé par terre dans un coin sombre.

April : Tu me veux quoi ?

Bill : Je voulais simplement voir comment tu allais.

April : Comment je vais ?! Putain mais vous êtes tous con là dedans ! Je vis un cauchemar tu croyais que j'allais être en pleine forme ?!!

Bill : Estime toi heureuse d'être encore ici April.

April : Heureuse ? Bill putain si tu m'aiderais je serais heureuse..

what you see, i see - Tom Kaulitz -Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang