it's your fault

158 6 2
                                    

8h19

Je venais à peine de me réveiller, ce cauchemar était désormais loin derrière moi malgré cette angoisse intense, je me déplaca vers un distributeur et je pris de l'eau par déshydratation, je buva la bouteille avec une telle rapidité, puis je vis passer Tom, il paraissait pas normal, son regard fixant le sol m'oppressa, je ne savais pas pourquoi je ressentis cette oppression, mais le voir si perdu me mis une telle peine, Bill n'avais pas mérité cela.
Je m'approcha de Tom après quelques minutes à le regarder.

April : Tom ?

A peine l'avoir appelé, il leva ses yeux vers moi, ses yeux étaient rouges, sûrement par manque de sommeil, il paraissait détruit dans son regard, il me regardais avec une telle haine que je pouvais sentir encore une fois cette même oppression, son regard était si sombre et remplis de haine, ça me mis mal à l'aise, après cela, il parta aussitôt sans laisser une parole, je me posa tellement de questions.

April : Eh ? Tom ?

Je le suivis en l'appelant, mais aucune parole ou regard n'apparaissait, il marcha lentement et maladroitement comme si il était défoncé, je m'avanças donc de plus en plus, arriver à quelque centimètres de lui, je le pris par l'épaule afin de le tourner vers moi.

April : Tom !? T'es défoncé putain !!

Il se déicida à me regarder, mais son regard était toujours aussi remplis de haine.

Tom : Lâche moi putain !

Il roula des yeux, avant de se retourner et de reprendre le chemin jusqu'à sa chambre, je ne comprenait par vraiment pourquoi il m'avais parler comme ça, mais je ne chercha pas à comprendre et je le suivis lentement vers sa chambre avec lui sans lui sortir une parole ou autre, mais je me sentais bizarre pour une raison inexpliquée.

Arrivé devant sa chambre, le corps de Bill et de Scott étaient encore là ce qui me faisait penser à la scène d'hier soir, j'étais si détruite.
Je vis Tom allonger sur Bill, ses larmes coulaient le long de ses joues et tomba sur l'estomac de Bill, il chuchotait des paroles que je ne pouvais pas entendre, je m'approcha lentement vers Tom.

April : Je suis désolé Tom..

Il redressa sa tête vers moi, avec ce même regard, je me demandais quand allait-il arrêter de me regarder ainsi, mais j'étais visiblement vue comme une ennemi d'après moi.

Tom : Je t'ai dis de me lâcher putain ! Dégage tu veux ?!

April : Putain Tom ! Tu ne peux pas t'en prendre à tout le monde !

Tom : À toi oui. C'est de ta faute April ! MERDE !

De ma faute ? Je ne comprenais pas dans ce qu'il voulait dire en disant « ma faute » je n'en n'étais pour rien, c'est tout d'abord à cause de lui qu'on est dans ce putain d'hôpital !

April : De ma faute !? Vas te faire foutre Tom ! Je te rappelle que c'est à cause de toi qu'on est ici connard !!

Il se leva brusquement vers moi, malgré son regard rempli de rage et intense, je n'avais pas peur de lui.

Tom : Répète pour voir ?

Il s'avança vers moi de plus en plus, il était vraiment déterminer à me frapper si je dérapais.
Il me colla contre le mur violemment en m'agrippant le cou si fort, son visage émeta une expression malveillante, il me serra le cou de plus en plus fort.

Tom : RÉPÈTE PUTAIN !

Je ne voulais pas répéter, il avais très bien entendu mes paroles, et j'étais loin d'avoir tort dans tout mes propos depuis le début et il le sait, voyant que je ne répétais pas il me relâcha brusquement ce qui me laissa tomber par terre.

Tom : C'est bien ce que je pensais, tu parles beaucoup pour une salope mais quand tu doit assumer tu ne dis plus rien !

April : Je n'ai jamais eu tort dans toute mes paroles, tu as juste trop de fierté pour l'assumer.

Ses mains qui avaient quitté mon cou, revinrent soudainement avec violence, il me serra encore plus fort que ma respiration était coupé, je me débattais de toute mes forces, mais rien n'y faisait.
Son sourire malveillant me transperçait le corps.

Tom : En revanche, j'aurais dû te tuer depuis un petit moment, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de garder une salope pareil aussi longtemps.

Ma respiration couper, je ne pouvais pas sortir un mot, je commençais à tourner de l'oeil petit à petit. Je tournis mes yeux vers lui afin qu'il me lâche, mais j'étais troublé de voir qu'il pleurait encore une fois, ses larmes coulaient le long de ses joues, il regarda le sol, sa main serrant toujours mon cou.

Tom : Pourquoi j'ai des putains de sentiments pour une fille comme toi !.. Pour une salope comme toi.. ! Je te déteste tellement April ..

Ses paroles me mis dans une telle incompréhension mais je m'evanouissa avant d'avoir le temps d'être troublé par le manque d'air qui durait bien trop longtemps.

—————————- POV TOM ———————

April s'évanouit soudainement dans ma main, ce qui la laissa tomber par terre, je ne me decida par à l'aider, je devais à tout pris enlever mes sentiments pour elle, c'était à cause d'elle tout ça ! Pourquoi elle m'avais percuté ce jour là putain ! Je n'aurais jamais dû la rencontrer, je n'aurais pas dû la choisir.
Je la regarda pendant quelques minutes avant d'enlever mon regard de elle et de m'empresser de partir de l'hôpital rapidement, je ne devais pas l'emmener avec moi, elle se débrouillera seule.
Je m'oppressa donc de partir après avoir regardé Bill pour une dernière fois, je m'empressa d'aller dans ma voiture et je partis avec rapidité en la laissant là-bas. Sur la route, je me sentis coupable de la laisser seule, je sentis des larmes couler le long de mes joues, mes sentiments pour elle qui revenait avec force, l'abandonner ce qui signifiait ne plus la revoir me mis dans une telle souffrance, je l'ai libéré de mon emprise, je ne la reverrai plus jamais, c'était si dure comme sentiment et sensation mais c'était pour moi la meilleure des solutions.

—————————- POV APRIL ———————

9h54

Mes yeux s'ouvris, et je vis que j'étais sur le sol, puis je me rappela que je m'étais évanoui à cause de Tom, je me remis debout malgré un énorme mal de tête, je chercha Tom car il n'était plus dans la chambre mais aucune trace de lui, je me dirigea dehors afin de voir si il était là mais personne, j'alla au parking pour reconnaître sa voiture, voiture après voiture je ne trouva toujours pas la sienne, il était partis.

( je suis désolé si je continue mes chapitres avec beaucoup de retard mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais j'essaye de prendre du temps pour les écrire ! j'espère que ça vous plaît 🫶🏽)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

what you see, i see - Tom Kaulitz -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant