Chapitre 6

4 0 0
                                    

Et voilà, la sortie avec Rafaël était terminée, (j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps mais tant pis), on est ensuite allés au lycée pour récupérer nos affaires à l'internat et prendre les bus ensuite.

D'ailleurs, on pourra aussi se voir pendant les vacances vu qu'il habite à 15 minutes de chez moi !

En attendant, il faut qu'on rentre puisque l'internat va bientôt ouvrir et on doit y aller sinon ils ne nous accepteront pas, et ce week-end je vais aller faire un tour avec Rafaël dans sa ville, ça va être génial j'en suis sûre !

Internat, 18h30.

- Bon et bah les filles, à lundi !

Ça faisait un moment que j'attendais de rentrer, c'était vraiment trop long, en attendant je vais pouvoir offrir le cadeau à mon frère j'espère qu'il sera content !

Entrée du lycée, 18h50.

Heureusement que mon bus est le premier arrivé parce qu'Orléans, c'est pas la porte d'à côté.

Je me pose à ma place habituelle et fait mon petit rituel qui est de mettre mon casque et d'écouter de la musique, ou si j'ai pas la tête à en écouter je fais quelques petits dessins sur ma tablette graphique que j'ai eu pour mon anniversaire (le 17 mai pour être plus précise).

Et je rentre au bon moment puisque le soleil se couche et laisse apparaître ses jolies couleurs jaunes et orangées qui font des grandes traînées dans le ciel et viennent se refléter sur les quelques nuages.

En attendant, j'ai bien fait d'avoir rencontré Rafaël, en plus d'être mignon il est cultivé et pas bête comme certains gars de mon lycée (le pote de Chelsea par exemple..), j'ai tellement adoré la sortie qu'on a faite tous les deux, je le connais à peine mais je l'apprécie déjà beaucoup, j'espère qu'un jour on pourra mieux se connaître...

Ma maison, 20h15.

<< Papa, maman ! Je suis rentré ! >>

- Ah, on a préparé ton plat préféré, des potatoes et un burger veggie !

J'étais super contente d'avoir un bon repas comme ça, et au niveau des burgers je préfère le végétarien (ça m'arrive de manger de la viande mais voilà je préfère le veggie).

Après le repas, mes parents nous ont proposé de regarder un film, d'ailleurs j'ai aussi oublié que je leur avais pris des petits cadeaux.

<< Ah oui j'avais oublié ! >>

- Qu'est ce qu'il y a Sofia ?

- Je vous ai pris des petits pendant une heure de pause, d'abord pour Léo, je t'ai pris une boîte de plein de fluos comme ça tu pourras faire des fiches de révisions !

- Merci grande sœur !

- Ensuite papa, je t'ai pris une BD sur l'histoire de France vu que tu adores ça !

- Ah franchement merci beaucoup c'est cool !

- Et enfin maman, je t'ai pris un carnet de croquis pour faire du dessin !

- Ah alors je vais pouvoir enfin me remettre à dessiner des portraits et des paysages !

J'étais super contente qu'ils soient heureux de recevoir des petits cadeaux comme ça, nos parents se décarcassent pour nous faire plaisir, on se doit de faire de même !

Après la "distribution" de cadeaux, on a donc regardé le film, cette fois c'était un classique de Disney, il a duré 1h30, après je suis allée dans ma chambre et je me suis posée en étoile sur le lit, ensuite j'ai pris mon casque et j'ai mis de la musique puis je me suis endormie.

10h30, chambre.

Purée j'ai vraiment bien dormi cette nuit, avant de me lever je regarde si j'ai reçu un message.

<< Tiens c'est bizarre, qui c'est qui m'a envoyé un dm. >>

Mon pire cauchemar, mon ex qui m'envoie un message, bon je vais l'ouvrir parce que je suis curieuse de savoir ce qu'il m'a envoyé, alors...

<< C'est une blague, il veut qu'on se reparle, laissez moi rire sérieux >>

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, il veut qu'on se reparle alors que de mes 3 ex c'est lui le champion du plus con, il faisait que me rabaisser et prendre les gens, un parfait petit connard quoi...

Bon je sais pas ce que je vais encore devoir lui répondre, je vais lui dire d'aller se faire voir ça ira bien !

Quelques instants après...

Ah bah voilà, alors qu'est ce qu'il m'a dit...
Et voilà une petite phrase bien misogyne comme on les aime, " vous les femmes vous êtes toutes les mêmes ", allez c'est bon je vais pas me prendre la tête, bloqué !

Je vais aller prendre mon déjeuner et après je vais me préparer je vais retrouver une autre de mes meilleures amies, malheureusement elle n'est pas dans mon lycée, ça fait depuis les vacances d'été que je l'ai pas revue.

11h30, Centre-ville d'Orléans.

Après mon arrivée, je vois ma meilleure amie qui m'attendait avec un grand sourire, je trouve qu'elle a un très beau sourire, je l'ai jamais réellement vue triste, ça à toujours été une fille avec une grande joie de vivre !

<< Coucou Sofia, comment ça va ça fait super longtemps ! >>

- Oui, je suis trop contente de te voir Victoire !

- Alors c'est quoi le programme ?

- On va d'abord manger un coup dans une pizzeria et ensuite virée shopping !

Pendant qu'on mangeait, je me suis dit que ça serait cool de la mettre au courant de la situation avec Rafaël.

<< Ah oui d'ailleurs, je voulais te mettre au courant de ce qu'il se passe dans mon lycée >>

Du coup je lui ai expliqué la situation, bien évidemment elle était hyper surprise.

- Purée, mais c'est trop cool, je suis grave contente pour toi !

- Après pour l'instant y a rien de sûr, bien sûr j'aimerais bien qu'il y ai quelque chose mais il faut pas que je me précipite.

Après lui avoir expliqué la situation, on a débarrassé notre table puis on est allé à Nocibé pour que je me prenne un petit gloss pour les lèvres, puis on a fait quelques mais on a rien trouvé alors on a fini par aller dans un magasin de frippe.

- Regarde le pull Ralph Lauren, il est beaucoup trop beau, en plus il est seulement à 15€, dit-je à Victoire en sachant qu'elle aime bien cette marque.

- Et toi donc tu devrais prendre cette écharpe, en plus tu adores les écharpes !

Enfin, on a fini nos petits achats, chacune d'entre nous deux a pu prendre un petit accessoire ou un vêtement, j'étais vraiment contente de cette journée mais malheureusement il était temps de se dire au revoir donc bien sûr j'étais un peu triste.

<< Merci pour cette journée Victoire, c'était vraiment cool d'avoir pu te voir j'espère qu'on pourra se revoir un de ces quatre ! >>

- Oui ! T'inquiètes pas on se reverra très vite, en tout cas prends soin de toi, à plus !

Et maintenant, il est temps de retourner à la maison, parce qu'il est déjà 18h.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 28 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'alignement des étoiles amoureusesWhere stories live. Discover now