Chapitre 2 - Le passé et le présent.

437 21 17
                                    

                                     Isis

J'étais dans ma chambre, sous la couverture entrain de me cacher du mal que je vais bientôt subir, j'avais huit ans. J'ai terriblement peur, je sens mon coeur battre tellement fort que je croirai presque qu'il va exploser.

J'entends les bruits étouffés de voix en colère, de mes parents, à travers les murs, des voix élevés dans des éclats de rage. Chaque mots que j'entends, est comme une violence déchirante. Les murmures d'accusation, les insultes acerbes et les menaces sournoises.

Instinctivement, je me recroqueville sur moi-même, espérant que cela me sauvera de cette tempête dévastatrice. Mais les bruits s'intensifient beaucoup trop. Les pas lourds résonnent contre le plancher, annonçant la venue inexorable de mes parents.

Je sursaute à chaque pas, qui se présente comme des grondements sinistre, annonçant la cruauté à venir. Je ferme les yeux en espérant que cela ne soit qu'un mauvais rêve.

Soudain, la porte de ma chambre s'ouvre brusquement, je me met à trembler et les larmes dévalent mes joues toute rouge. La réalité froide s'impose à moi. Je vois les visages empreints de colère et de frustration, de mes parents, dont je ne suis pas la cause, mais ils veulent tout déverser sur moi.

Leurs mains agités et leurs regards glacés, la terreur s'empare de moi alors que je suis confrontée à leur fureur destructrice....

Je me réveille en sursaut, le coeur battant la chamade. Je me retrouve soudainement allongé dans un lit immense, les draps de soie froissés autour de moi. Mes yeux s'écarquillent, s'adaptant rapidement à la luminosité éclatante de la chambre.

Je reste immobile dans le lit, ressentant encore les frissons de terreur qui parcourent mon corps. Les souvenirs du passé sont comme des ombres oppressantes, s'agrippant à mon esprit même lorsque je suis éveillée. Je tente de calmer ma respiration haletante, luttant pour chasser les sombres pensées qui menacent de m'engloutir.

Je me rends compte que je m'étais évanouie, les souvenirs d'hier soir me reviens en tête. Dans la soirée, après que ma tante m'est battu et enfermé dans le grenier, trois grands hommes se sont présenté devant moi. J'avais tellement faim que je me suis évanouie, et je me réveille dans une chambre immense et inconnu.

La pièce qui m'entoure est d'un véritable luxe, les murs sont peints dans des tons neutres. La lumière du matin perce à travers d'imposante fenêtre, et je remarque que ces derniers n'ont pas de rideaux.

Le parquet en bois au sol est recouvert d'un tapis épais qui s'enfonce légèrement sous mes pieds nus, lorsque je me met à avancer dans la pièce. Un lustre imposant pend au centre de la pièce, jetant des cristaux étincelants sur les murs.

Je n'aurai jamais imaginé qu'un jour je me réveillerai dans une chambre comme celle-ci...

Soudain j'entends des pas derrière moi, je me retourne brusquement et je fais face à l'un des trois hommes que j'avais vu la nuit dernière, c'était celui avec un air mystérieux, qui n'arrêtait pas de me fixer. Et comme l'autre soir il ne fait que me fixer.

Je me demande qu'es ce qu'il a à me fixer comme ça ?

Je le détail de haut en bas, il est vêtu d'un costume noir impeccable, avec une chemise noir entrouverte dévoilant un peu son torse nu orné de tatouage, accentuant sa prestance et son charisme indéniable. Il a les doigts ornés de bagues.

Je remonte vers son visage, il est vraiment beau on dirait un dieu grec avec sa grandeur et sa beauté hypnotisant, je rencontre ses iris sombre et pénétrant, mais si je regarde bien on dirait qu'ils sont bleu, un bleu intense qui fait penser que ses yeux sont sombre....

IsadoraHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin