Chapitre 3 - l'attaque.

217 15 9
                                    

                                  Isis

__ Isadora, qu'est-ce qui se passe ?Pourquoi tes mains tremblent-elles et pourquoi te protèges-tu les oreilles ?... Respire doucement avec moi. Il ne faut pas avoir peur....Regarde-moi, concentre-toi sur ma voix. Respire profondément, inspire et expire lentement. Tu es forte, tu peux surmonter cette crise de panique. Je suis là pour toi, peu importe ce qui se passe.

J'essaye de suivre les instructions de Lisa et peu à peu je me sens un peut mieux mais j'entends toujours les coups de feu...

Je remarque que Tyler n'est plus là, je me demande où est ce qu'il est ?

__ Où....où....où....où est Tyler ? Demandais je, pas totalement remise, à Lisa.

Elle me regarde et on dirait qu'elle hésite où quelque chose de ce genre en tout cas elle ne répond pas à ma question, au lieu de ça elle me dit :

__ Lève toi Isadora on doit partir après je t'expliquerai tout, promis.

Je me lève, elle prend ma main et on se met à courir hors de la chambre. On court à travers les couloirs, je n'ai même pas eu le temps d'admirer cette jolie maison dont j'ai l'impression qu'elle va bientôt être détruite avec ces coups de feu.

J'ai toujours le coeur qui bat trop fort, je me tourne à ma droite pour regarder Lisa mais là, je remarque qu'elle a une arme à feu entre les mains.

__ Lisa....euhm pourquoi tu as une arme à feu entre les mains ?

Elle me regarde et dit :

__ C'est pour nous protéger au cas où quelqu'un essaierait de nous attaquer.

__ Mais est ce que tu sais t'en servir ?

__ Ah ! Petit coeur si tu savais...

Mais savoir quoi au juste c'est vrai que je sais rien, je m'évanouie et je me réveil dans une maison inconnue qui est attaquer par des inconnus, tout m'est inconnu. Je connais rien, je connais personne à part Lisa, Tyler et Elliot et je l'ai connais à peine, j'ai l'impression que ce n'est pas un hasard, notre rencontres, c'est plutôt le destin.

On est toujours entrain de courir cette maison est tellement grande que je pourrai m'y égaré. Les coups de feu n'ont toujours pas cesser.

__ Lisa il faut vite sortir de la maison parce que je....

Et là j'entends une vitre se casser par une Pierre avec un truc qui clignote...

__ Putain ils ont lancer une bombe, merde. Isadora il faut courir vite et sortir de la maison aussi vite que possible.

Je commence à paniquer et Lisa me tiens la main un peu plus fort et on se met à courir aussi vite, plus que quelques pas et on pourra sortir, je sens des pas derrière nous, je me retourne brusquement et vois que c'est Tyler qui est entrain de courir derrière nous.

__ Lisa, Isadora courez et surtout ne vous arrêter pas la maison va exploser.

Exploser ? On va mourir, est ce que la mort est venu me chercher au moment où je découvre de nouvelle personne ? Est ce que j'ai encore envi de mourir pour être en paix ? Non je ne me sens pas prête pour mourir, je ne veux plus mourir, je ne veux pas mourir. Je préfère souffrir encore plus que mourir à cette instant là.

J'aperçois la grande porte de la maison et à peine sorti la maison explose et boum....

__ Putain de merde ma maison. Dit Tyler avec une voix un peu trop calme.

__ T'es sérieux là tu pleures pour une maison, Patrick...

__ Parle toujours sorcière on verra bien quand ta maison sera en miette, ne vient pas pleurer sur mes genoux.

IsadoraWhere stories live. Discover now