OS67: La chambre d'enfant

181 9 14
                                    

Cette petite histoire a lieu juste après le mariage d'Astrid et Harold (Dragons 3)

Ça criait, ça chantait, ça célébrait de partout sur l'île de Nouveau Beurk. Ivres ou sobres braillaient des cantiques nordiques et dansaient, des chopes à la main. Les enfants couraient en criant entre les tables renversées tandis leurs parents continuaient de boire à la santé de leur chef avec les autres habitants de l'île. En ce jour de fête, chacun avait revêtu son plus bel habit et tous étaient d'humeur particulièrement joyeuse. Enfin, ce qu'ils attendaient depuis si longtemps avait eu lieu ! Leur chef s'était marié, sa descendance était assurée, Nouveau Beurk ne tomberait donc pas dans l'anarchie.

La journée s'était avérée longue et fatigante pour les deux jeunes mariées qui n'avaient eu de cesse de se faire attraper, féliciter et brailler dans les oreilles. Personne n'avait donc été étonné de les voir s'éclipser au milieu de la fête pour retrouver le chemin de leur toute nouvelle hutte mais également de leur lit où de toute évidence, une grande étape les attendait, ce qui avait fait jaser un grand nombre de personnes durant des heures entières.

Mais contrairement à ce que s'imaginaient ces curieux à l'esprit embrouillé par l'alcool, Harold Horrib' Haddock n'avait point accompli de grands exploits sexuels avant sa jeune épouse complètement novice en la matière. Leur première fois s'était avérée simple mais douce, maladroite mais tendre, douloureuse mais amoureuse. Et une seule fois leur avait largement suffit ! À peine avaient-ils terminé qu'ils s'étaient d'ailleurs endormis, épuisés par leur journée, le stress qu'ils avaient accumulé les derniers jours et leur nuit de noce maladroite.

Astrid se réveilla, gênée par un rayon de lune qui percait par le volet mal fermé de sa nouvelle chambre. Déboussolée de se trouver ailleurs que dans sa hutte, elle redressa la tête en se débarrassant des cheveux qui s'étaient glissés dans sa bouche avant de chercher Harold des yeux. Ce dernier était avachis à côté d'elle dans le lit, prenant presque toute la place, un bras par-dessus sa tête et l'autre reposant sur son ventre. Complètement nu, il dormait comme un nourrisson en s'agitant parfois, ce qui fit sourire sa femme. Tout doucement, elle retira le bras qu'il faisait peser sur son estomac avant de quitter les douces couvertures pour se relever.

"Aïe...Nom de Thor !"

Elle grimaça tandis que son entrejambe lui renvoyait des décharges douloureuses dans tout le corps. Difficilement, elle marcha jusqu'à la petite salle d'eau qui jouixté sa chambre et chercha un pot de chambre dans lequel elle pourrait vider sa vessie pleine. Après plusieurs minutes de recherches acharnées, elle finit par trouver l'objet de ses besoins et se vida silencieusement tout en lançant un coup d'oeil autour d'elle.

La petite salle d'eau qu'Harold avait installé exprès pour eux était plutôt bien aménagée et très bien pensée, ce qu'Astrid trouva fort agréable. En son centre, un fut coupé en deux et retourné faisait office de baignoire et une grande coiffeuse en bois sculpté avait été installée dans le fond de la pièce. Curieuse, la jeune femme se dirigea jusqu'à elle et constata alors que ce luxueux meuble lui était entièrement réservée à en juger les nombreuses fioles de parfums délicats, les savons féminins et la brosse en crin de cheval qui l'encombraient. Une inscription inscrite en vieux norrois, gravée dans le bois, juste au-dessus du large miroir attira l'attention d'Astrid.

"Akkurat som kvinner liker huggormdragen å gjøre seg klar og beundre seg selv."

Elle glissa ses doigts sur les lettres sculptés joliment, un sourire aux lèvres.

-Tout comme les femmes, les Dragons Vipères aiment s'apprêter et se mirer. lut-elle à voix haute.

In your eyesWhere stories live. Discover now