90

81.8K 2.8K 6.4K
                                    

Salam aleykoum 🤍

VOTE
          COMMENTE !! 🙈🙈
INSTA : krdetp

VOTE          COMMENTE !! 🙈🙈INSTA : krdetp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



______


Ziyad : viens à côté de moi.

Je me suis approché de lui et j'ai posé ma tête sur son épaule, il était torse nue mais je m'en foutais... J'étais en manque d'affection là je crois..

Il m'a regardé dans les yeux puis il a descendu son regard vers mes lèvres pendant quelques secondes... Puis il s'est rapproché et a posé ses lèvres sur les miennes.

J'étais tellement dépité, et seule que j'ai accentué le baiser, je savais qu'un jours ou l'autre il allait le savoir.. Mais je voulais pas y penser je voulais oublier un instant..

90

Il a passé sa main contre ma taille, puis a continué le baiser. Ça devenait de plus en plus intense, mais je voulais pas arrêter, je sais que c'est mal mais j'étais tellement seule, je me sentais aimé avec lui...

Je l'ai senti arrêter et se reculer pour décoller nos lèvres et me regarder dans les yeux, en enlevant sa main de ma taille.

Ziyad : Putain... Neyla j'veux pas faire de la merde avec toi wAllah

Il était perturbé... Et moi aussi. Si il avait pas stoper ce bisou je me demande ce qu'il se serait passé.. Ou non enfaite je veux même pas savoir.

Moi : T'as raison... pardon

Ziyad : dis pas pardon, c'est moi. J'veux juste pas pendre le risque.

J'ai acquiescé et j'ai reposé ma tête sur son épaule. Je voulais seulement être avec lui... Il m'aidait émotionnellement

Il m'a regardé dans les yeux, sûrement surpris que je repose ma tête, puis comme si il avait compris, il a enlevé mes mèches de cheveux de devant, et me les a remis derrière l'oreille. Je pense qu'il avait senti que j'étais mal.

Je n'osais pas le regarder dans les yeux, je savais pertinemment qu'il suffisait d'un regard pour que je me mette à pleurer, et a réaliser la gravité de la situation.

Je voulais lui en parler mais j'y arrivais pas...J'avais peur qu'il ne me crois pas ou bien qu'il soit écœurée de moi, comme moi je l'était... Qui voudrait d'une femme qui a déjà était enceinte dans l'illicite ? C'est vrai quoi Ziyad peut trouver 10 fois mieux que moi.

Neyla - Seule je m'étais dis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant