93

76.7K 1.9K 5.8K
                                    

Salam aleykoum 🤍

VOTE
COMMENTE
insta tiktok & snap : krdetp
Vous allez bien ?

vu que personne a kiffé mes couvertures en sondage sur insta, j'vais toutes les foutres ici pour les rentabiliser au moins une fois  😔 moi qui croyais dead tlmd m'a dit de garder l'ancienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


vu que personne a kiffé mes couvertures en sondage sur insta, j'vais toutes les foutres ici pour les rentabiliser au moins une fois 😔 moi qui croyais dead tlmd m'a dit de garder l'ancienne..

mettez le son en multimédia 🫶🏽


Au même moment Ziyad revient avec un grand sachet avec que des chips, bonbons canettes etc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Au même moment Ziyad revient avec un grand sachet avec que des chips, bonbons canettes etc... mdrrr je lui avais pourtant dit un coca et des chips.

Docteur : C'est votre conjoint ?

Je le regarde en souriant légèrement, et je hoche la tête.. C'est tout comme un conjoint non ?

Docteur : Et bien, tant mieux alors si vous êtes tout les deux réunis. Je suis profondément désolé de vous l'annoncer ainsi, votre enfant n'a pas survécu. Nous avons fait tout notre possible, malheureusement le choc a été trop violent. Nous sommes la pour vous offrir tout le soutien dont vous avez besoin en cette période difficile.

93

Mon coeur à raté un battement.

Je regarde le docteur pendant une dizaine de secondes, plus personne ne parlait. J'étais déconnecté le temps d'un court instant. Il n'a pas fait ça. Il ne l'a pas dit, c'est une hallucination.

Mais en voyant la tête de Ziyad qui regardait le docteur depuis le début, se tourner maintenant vers moi avec les sourcils froncés et le visage serré j'ai compris que non, c'était bel et bien réel.

Puis il re pose son regard sur le docteur en défronçant ses sourcils et en secouant sa tête légèrement de gauche à droite.

Neyla - Seule je m'étais dis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant