34.Nos corps

19 5 12
                                    


Je suis arrivée depuis maintenant 5min j'arrive toujours pas à croire la folie des garçons , comment ont-ils pu venir jusqu'ici si mon père le découvre il va tous les tués.

Je me gare au parking la où stationne déjà les nombreuses voiture de mon père , puis je monte à toute vitesse les étage.

Je reste devant la fenêtre à guetter l'arrivée de Nicky puis après 15 longue et interminable minute celui-ci pointe le bout se son nez , il était vêtu différemment, il portait une culotte paysanne et un teeshirt sombre , différent de la suvette nike qu'il avait mis plutôt.

Puis je m'assis sur le bord de mon lit , j'attendais impatient l'arrivée de Nicky puis je fini par aller dans la salle de bain remarquant que je ne mettais pas changer , je prend alors de ma garde robe un pyjama puis l'enfile, des que je sors de la salle de bain , j'aperçois une ombre qui fait battre mon coeur d'un bond.

Nicky ... il a pu venir , il se tourna vers moi puis m'enlaça.

— Tu m'a tellement manqué, éternelle , me refais plus jamais ça. * dis Nicky en me serrant encore plus fort dans ses bras.

Je me décolle de puis nous nous asseyons tout les deux sur mon gigantesque lit, qui est placé au milieu de la pièce. La lumière est éteinte , la seul chose qui nous permet de nous voire est la lumière que projette la lune du fait que ma fenêtre n'est pas fermée.

— C'est du suicide Nicky t'aurai pas du venir* Lui dis-je en caressant c'est beau cheveux toujours en bataille.

— Et te laisser à la merci de ce fumier ça non * dis Nicky en mordant son poing qui s'est bien formé , Il peut pas te laisser vivre ta vie t'es une grande fille tu as au moins le droit de décider avec qui tu as envie d'être. * Continu Nicky avec ses poings toujours fermé.

Je dépose mes mains sur les sienne er celui-ci se détend simultanément, puis je dis * Tu connais très bien la situation, tu sais qu'il est dangereux, à moi il me fera rien mais à toi si.

— Et selon toi je dois t'abandonner ?? Tu rigole j'espère * dit Nicky en me jetant un regard nerveux. Il se lève puis marche jusqu'à arrivé devant la fenêtre puis dis * Tu n'as pas idée à quel point je t'aime.

— Je t'aime aussi , je suis gravement amoureuse de toi Nicky et c'est bien a cause de ce que je ressent pour toi que je ne peux pas te laisser mourir , quitte à mettre un terme à notre relation. * dis-je avec une lame qui coule doucement sur ma joue.

Il reviens vers moi , puis m'embrasse sur la bouche, tout en soupirant bruyamment.

Je ne peux pas te laisser mour...* dis avant que Nicky m'interrompt avec un autre baisers.

Le baiser s'intensifie, Nicky se retrouva sur moi , et continue à m'embrasser, je ressentait une boule dans le ventre , j'ai trop de mal à l'idée de pensée que ses baisers pourraient être les derniers parce que des demain je veux qu'il repars à Mexico.

Il m'embrasse dans le cou , puis descend une bretelle de ma robe de nuit et y dépose un doux baisers sur mon épaule nu...je frissonne.

Je retire lentement son teeshirt par la même occasion puis le balance de l'autre côté de la pièce, il descend petit à petit ma robe et je me retrouve à poil devant lui , je n'avais que mon slip qui cachait mon intimé, mais ma poitrine était nue. Nicky me regarda un instant avec des yeux d'amour puis caressa mon sein gauche avec sa main, il envoya par la même occasion sa langue sur l'autre sein.

Je laissais échappé un léger gémissement.

Il commença a suçoter ma poitrine, je ressentais une petite douleurs mais rien de bien grave , lorsqu'il se décolla de moi , je remarque une petite tache violet ... un suçon.

𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 Where stories live. Discover now