36. Ma haine.

21 3 5
                                    


Mon visage se serra instantanément, à la vue de Johan s'approchant de moi , ma haine devenais de plus en plus solide , mais celui semble bien vouloir des réponses alors je m'y met.

— J'ai pas de compte à te rendre , plus depuis que tu ma séquestrer . * Crachai je durement

— Ne dis pas n'importe quoi ma chérie , tu es ma fille et ne je peux te séquestrer.* Dit-il

— Tu t'en vas ?? Ce n'est pas trop tôt. * Dis-je en croisant mes bras en dessous de ma poitrine.

— Tu as pleuré, viens dit moi tout. * Dit Johan en s'approchant de moi.

— Ne fais pas un pas de plus * Je lui ordonne * Tu as cru que j'étais encore ta p'tite fille ? , cette p'tite qui t'aimais de tout son cœur et qui te voyait comme son hero ... * Je marque une pose puis reprend en haussant le ton * TU L'A PERDU. maintenant va t'en et crève là-bas si tu veux je n'en ai rien à foutre. * je fini.

Son visage se figea, il était visiblement touché par mon manque d'indulgence, il avait les larmes au yeux tellement que j'eus envie d'éprouver de la pitié pour lui , mais cet homme ne mérite aucune pitié pas après ce qu'il nous a fait , je suis dure avec lui je le sais mais il n'a que ce qu'il mérite.

T'es mots sont vraiment blessantes , je sais que tu dis ça parce que t'es en colère , je sais que tu ne le pense pas vraiment . * Dit Johan avec un rire nerveux.

— Maintenant j'ai envie de me reposer tu peux me laisser , au moins tu fera ma volonté pour une fois. * dis-je en tournant les talons.

— T'imagines ma chérie, tout ça pour ce batard ? * répliqua Johan.

— Johan Becker , pour la dernier fois ... va t'en, ne me fais pas plus de mal que ce que tu m'infliges déjà. * dis-je maintenant calmement

— Je reviendrai dans 6 semaines , tâche de bien te comporter , si tu tente quoi que sa soit ... * Argumenta Johan si bien que je le stoppe immédiatement .

— Oui , oui et oui je connais la chanson.

— Je fais tout ça parce que je t'aime , prend bien soins de toi , ma princesse adorée. * a dit Johan avant de s'en aller et de renfermer doucement la porte derrière lui.

Après une minute, je me précipite en vitesse sur le rebord de ma fenêtre , et je vois Johan accompagné de son fidèle serviteur Cholo , tout deux emprunte l'une des nombreuses voitures vitres teintées de mon père puis ils s'évaporent dans la nature.

Mon coeur fut soulagée un instant, mais n'ôte pas le poids que je ressent au fond de moi , mes pensées s'en mêle encore , ce qui manque de me faire trébucher une fois de plus , j'ai ces insupportables vertiges.
















PDV NICKY

Johan avais déserté les lieux avec son laquet , je me précipite alors vite vers la cuisine de Marie, mais celle-ci n'y est pas , alors je décide d'aller dans la chambre de Qiana voir moi même ce qu'elle a.

Je réussi à me faufiler dans la maison jusqu'à atterrir dans la chambre de mon éternelle.

Elle est allongée dans son lit , toujours aussi pale , elle dors , cette image me satisfait tellement , elle a l'air épuisé, ses yeux son couvert de violet comme si elle avait pleurée, son visage rouge confirme ma théorie.

Je caresse doucement ses cheveux puis celle-ci ouvre les yeux.

— Shuut rendors toi ... * dis-je en caressant ses cheveux , elle a l'air tellement apaisée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞'𝚞𝚗 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant