Chapitre 29

204 16 122
                                    

Uraraka- SONG LADY ! TU ES LÀ ?!

Je grimaça légèrement. Il était 8h du matin. C'était ma rentrée à moi. Effectivement, du fait de la retraite d'All Might, et par conséquent, de la perte de son effet dissuasif, après l'attaque des vilains au camp d'été je n'étais pas retournée à UA. J'avais exercé pleinement mes compétences d'héroïne dans d'autres villes comme Tokyo ou Osaka car il y avait un manque cruel de héros.

Jusqu'à il y a quelques jours. Car à force de chanter comme ça toutes les 5 secondes j'avais fait une extinction de voix. Et me revoilà sur les bancs de l'école, à contre-coeur. Le seul contact de UA avec qui j'avais échangé était Shinso. J'avais d'ailleurs appris grâce à lui que la plupart de mes camarades de classe avaient passé leur permis provisoire.

Heureusement je n'aurais pas à supporter la présence de Hawks et Endeavour puisque le lycée avait mis en place un internat. Shota avait déjà installé mes affaires dans ma chambre, mais comme il avait été prévenu au dernier moment personne n'était au courant de mon arrivée.

Uraraka- Comment tu vas ?! Je savais pas que tu revenais à UA !

Je lui murmurais alors.

Moi- C'était pas vraiment prévu...

Uraraka me regarda avec interrogation quelques instants jusqu'à ce qu'une ampoule s'allume au dessus de sa tête.

Uraraka- Tu as fait une extinction de voix !

J'hochais la tête tandis qu'elle continuait à parler en déblatérant tout un tas d'informations sur les dangers de mon alter pour mes cordes vocales ce qui m'intéressais moyennement.

Shota entra alors dans la salle avec à sa suite pas mal de nos camarades. Je crois qu'ils ont été pris en flagrant délit d'une quelconque bêtise... Toujours est-il que quand ils me virent ils me saluèrent tous dans un joyeux brouhaha. Parmi eux je distinguait Shoto qui me fixait en silence. Il devait être fâché contre moi je suppose. Je détourna le regard tandis que Shota pris la parole.

Shota- Heureux que tu sois parmi nous Mirashi bien que les circonstances soient assez fâcheuses pour toi. Néanmoins tu as accumulé beaucoup de retard sur les cours j'espère donc que tu ne chômeras pas.

J'hochais la tête et le cours commença. Shota avait raison, déjà que de base j'avais du mal alors là c'était même pas la peine. Trop lentement à mon goût, la pause déjeuner arriva finalement mais je ne me leva pas immédiatement. Je savais que je ne devrais pas faire ça mais après tout il était bien meilleur que moi. Je finis par me lever et alla me planter devant lui la tête baissée avant de lui donner le mot que j'avais écrit au préalable.

Bakugo- Qu'est-ce que-

Se souvenant de mon extinction de voix Bakugo soupira avant de prendre mon papier et le lire. Un sourire naquit sur la commisure de ses lèvres tandis qu'il me narguait du regard.

Bakugo- Dans ta chambre à 17h.

Puis il se leva (NDA : Au début j'avais écrit "il se lava" y avait ma mère à côté mais j'ai pas pu m'empêcher de rire elle m'a regardé super mal 😭) et sortis de la pièce tandis que je soufflais de soulagement intérieurement. Heureusement qu'il avait accepté.

Je me dirigea moi aussi vers la cantine quand on m'interpella en chemin.

Shinso- Mirashi !

Je lui souris. Il était accompagné d'une fille qui faisait à peu près la même taille que lui, elle avait les cheveux blancs et de grands yeux émeraudes (NDA- La meilleure description de la fanfic mdr-). Cependant bien que son apparence en elle-même n'évoque que gentillesse et douceur la manière dont elle me regardait me sembla quelque peu étrange sans que je ne sache pourquoi...

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant