Chapitre 39

74 14 27
                                    

"Je regarda son corps, tombée, je m'étais d'abord moqué puis mon rire s'était lentement évanoui voyant qu'elle n'avait plus aucune réaction. Mes bras étant lentement retombés le long de mon cœur alors que je me décomposais.

- Yura ?"


Moi- A ce moment là je n'ai pas compris ce qui nous était arrivé. Nous venions de passer quelques semaines juste toutes les trois, la dame qui chante, Yura et moi. Nous étions heureuses et nous allions à la plage tous les jours quand d'un coup, alors que nous revenions de la supérette en mangeant des glaces, Yura s'effondra subitement.


"Je m'approcha d'elle avec un mauvais pressentiment.

- Yura qu'est-ce que tu fais ?

Je retourna son corps péniblement avant de tomber d'horreur. Ses yeux étaient révulsés, sa bouche grande ouverte, comme figée dans un cri muet.

Elle était morte."


Moi- Mon alter a... Il nous a fait oublier. Tel est mon alter. Un moyen de... Contrôler les informations présentes dans nos cerveaux. Je peux les modifier, les flouter, les supprimer... Sans que je m'en rende compte j'ai... J'ai fait en sorte d'oublier que Yura était malade. J'avais fait de même pour tout le monde, y compris elle-même.

Je baissa le regard pleine de remords.

 Moi- En réalité Yura était censé vivre encore quelques mois mais à cause de moi elle est morte en seulement deux semaines. Car en supprimant sa maladie de son cerveau, je l'avais non seulement empêché de prendre soin d'elle mais aussi de déclarer des symptômes qui l'auraient aidés à vivre plus longtemps. Vous voyez quand on chope un rhume, on le sait par exemple parce qu'on tousse pour éliminer les mucosités et libérer les voies respiratoire. Si on ne toussait pas elles resteraient tranquillement là à attendre que l'on suffoque en silence. Eh bien c'est ce que j'ai fait à Yura. Je l'ai forcé à mourir en silence sans qu'elle ne s'en doute.


"Mes souvenirs me revinrent en tornade. La réalité me frappa violemment et je me mis à hurler à la mort en comprenant ce que j'avais fait.

Mais je n'avais pas le temps de me lamenter. Ma mère et le monsieur pas beau n'allaient pas tarder à se rendre compte de la réalité - si ce n'était pas déjà fait - et ils n'apprécieront surement pas de s'être berné de la sorte et mettront tout en œuvre pour nous retrouver au plus tôt et procéder au transfert d'alter avec le docteur."


Moi- Avec mon alter j'ai trompé tout le monde. Même la dame qui chante, elle s'est retrouvée mêlée à mon souhait parce que je l'aimais bien mais en réalité je ne sais pas si elle m'aurait suivi dans ma tentative d'escapade avec Yura. Alors quand j'ai compris que la mascarade était fini, dans un état second suite au choc de la mort insoupçonnée de Yura, j'ai...

Je mis la main sur ma bouche, réprimant un haut le cœur les larmes aux yeux.

Moi- J'ai fait en sorte que ni ma mère, ni personne ne puisse retrouver le corps de ma jumelle. Je... Je ne voulais pas devenir le pantin de ma mère, la Yura 2.0 avec un bon alter et une bonne santé, je ne voulais pas qu'elle touche à son cadavre !

Dabi mit sa main dans mon dos pour me rassurer voyant que je perdais le contrôle de ma voix laissant l'affolement me gagner en repensant à mes souvenirs, mes monstres.

Dabi- Il faut continuer.


"La dame qui chante m'avait d'abord regardé horrifiée, comme si j'étais devenue un démon puis, elle s'était fermée comme ravisée, résignée et ne me regardait plus qu'avec détachement, froideur et même un soupçon de déception ou de pitié.

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant