Chapitre 1

14 2 0
                                    

La rentrée en seconde ... ma phobie, le matin j'étais stressée. Je connaissais personne et personne me connaissait, j'avais mon cartable aespeak comme trois quart des gens.  Dans le bus je reconnais un mec de ma primaire donc je le cala pas et il était avec un autre gars mais vraiment trop beau, cheveux noir bouclé, bronzé avec un style soigné. J'étais tellement concentré sur lui que je me suis cassée la gueule dans le bus devant plein de gens ,trop bien ma maladresse est toujours présente au pire moment.

J'arrive au lycée et la je vois que des mecs ! J'ai buggé comme pas possible bon je fais comme si j'avais rien vu, j'entre dans le lycée avec ma dégaine ; ce qu'il faut savoir sur moi c'est simple je suis pas trop moche ni trop belle, je suis pas trop maigre mais pas grosse, je me maquille mais pas beaucoup. Je m'habille à la mode mais je suis pas extravagante voila c'est moi : une fille banale.

Donc j'entre dans la cours et la je vois des listes et je cherche ma classe la seconde 5, okay je me dirige vers le poteau ou il y'a une affiche avec écrit seconde 5. J'attend et je vois personne et la un groupe de têtes mais vraiment des gens qui ressemble a des 5ème débarquent en masse et me disent qu'ils sont dans ma classe ! Vraiment j'ai failli pleurer, on monte en classe et je vois 10-12 élèves comme moi qui sont désespérés et au fond ça m'a rassurée. Je suis à côté d'une fille  super belle grave stylée et tout, on commence à parler et là je vois qu'on a un grave bon feeling on se raconte nos vies, elle à un copain, elle adore se maquiller :cette meuf : une pépite. 

Au bout d'un moment on descend pour la photo de classe et y'avais une classe devant nous je les vois passés et là coup de théâtre : le mec que je kiffais pendant ma troisième Doriane pour raconter l'histoire vite fait. C'était un nouveau dans mon collège l'année dernière et je le trouvais trop beau, et en fait je me rend compte que c'était mon meilleur ami en CE1 mais que comme j'avais changé de primaire je n'avais pas garder de contact avec lui, je lui ai envoyé un message on à parlé le midi je mangeais avec lui parce que je me suis rapproché de ses potes pour être avec lui (ils sont plus sympas que lui), il me drague genre c'est quoi ton style de mec et tout.  Et puis en avril je vais le voir en face un midi seul à seul et je lui dis que je l'aime et là le mec il me regarde et me dit "mais moi je t'aime pas" et puis après il me demande si il peut dire à tout le monde qu'il m'a mis un râteau. Résultat je lui ai plus parlé de tout l'année. Donc au final la personne que je voulais éviter c'était lui. 

Bon retour dans le présent le midi je suis allée voir sur les listes si c'était bien lui et pas un sosie (j'avais de l'espoir) bon c'était lui : le seum.

Voilà le premier chapitre est terminé j'espère qu'il vous as plu.

Xoxo ~


La seconde et une fille banaleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora