Chapitre 4

6 1 0
                                    

Ayant rien d'autre à raconter je passe tout de suite au lundi qui suit le chapitre 3.

Je vous avez raconté que Loïs n'était plus avec son copain, et que un mec qui s'appelle Yassine était à fond sur elle ? Je sais plus, en tout cas je vous le dit pour la suite.

Le matin on a une heure de perm et je suis avec Loïs, on parle ensemble et dans la cours je vois assis tout seul Alexandre. bon je vous préviens je suis pas aller le voir. Pas que je sois timide mais bon aller voir un mec comme ça alors que la dernière fois qu'on c'est parlé c'était mercredi.

Et au bout d'un moment je vois Yassine débarquer avec son pote, sa classe aussi avait permanence, et il viens voir Loïs pour lui parler. Sentant que je suis de trop, évidemment je pars. Je commence à marcher dans la cour et je tombe sur Alexandre qui me demande si Yassine à ses chances avec Loïs. Je lui répond que non parce qu'elle ne sera jamais intéressée par lui. Alexandre rigole et me dit que c'est dommage parce que même si Yassine est petit il mignon. J'ai rigolé et je lui ai dit qu'il aurait été mignon si il avait fait sa rentrée en CP et pas en seconde. Donc on rigole ensemble et je repars voir Loïs parce qu'elle m'a envoyé un message pour me demander de venir la "sauver". J'arrive je tcheque Yassine et je parle avec eux et là son pote arrive (je sais pas comment il s'appelle donc on va l'appeler machin) et nous sort qu'il peux venir avec nous parce que Loïs à sa pote avec elle. okay..... 

Alexandre arrive aussi, et machin commence à poser des questions gênantes en mode "ouais il est beau Yassine non ?" ou "tu trouve pas il est bien habillé et tout". Ce qui faut savoir c'est que Loïs est en flirt avec un mec qui s'appelle Esteban, donc forcément elle répond à machin que elle préfère Esteban et qu'elle est en flirt. Alexandre me regarde surpris, et d'un coup machin regarde Yassine et fait "je suis désolé mec, c'est moi qu'ai parlé de Loïs à Esteban. Je t'ai ruiné ton coup"  . Enfaite Yassine et Esteban sont amis d'enfance. Loïs était grave gênée et là y'a moi qui me tape un fou rire j'arrivais pas à m'arrêter. Je tombe sur le regard d'Alexandre qui es sérieux sur le moment et dès qu'il croise mon regard il se met à rigoler avec moi. Bref gros eyes contact ou on a pas arrêter de rigoler comme des débiles pendant 5 minutes.

La sonnerie sonne, en même si la sonnerie sonne pas, elle est au chômage. Bref pardon je m'égard. On remonte en cours avec Loïs et elle me dit ; "c'était quoi ce eyes contact avec Alexandre ???" . J'était grave contente parce que si même elle l'a remarqué c'est bon signe.

L'après midi on a sports, on est en ultimate donc on fais du fresbee (mdr).

Dès qu'on arrive sur le terrain la prof nous dit qu'elle fait des équipes de 6, je me retrouve avec Zack et Youssef et aussi avec .... Alexandre. J'ai failli crier de joie, heureusement je me suis retenue sinon ça aurait été gênant même pour les canard qui sont dans l'étant à côté du terrain.

On commence à faire du sport et tout en équipe et j'étais trop contente parce que je me suis grave rapproché d'Alexandre pendant le cour. Même à un moment on à parlé en même temps (dans un couple la coordination c super important comme me dirait une pote) mais bon je me projeté pas trop non plus. Au bout d'un moment il soulève son t-shirt je sais pas pourquoi hein, c un mec, donc logiquement il est chelou. Mama le mec il à des abdos genre des vrais quoi (je sais les faux abdos ça existe pas, mais vous m'avez compris). Voila ça a refait ma journée. 

Mais le plus important c'est que en cours d'espagnol le matin, il parler avec Youssef et ce dernier m'a désignée d'un signe de la tête et à dit "elle là" donc sur le moment j'ai pas compris. Et sur le chemin pour aller en sport Alexandre à balancé que Youssef était sur une meuf. Et Youssef lui as dit "tu veux que je te rappelle ce que tu m'as dit en cours d'espagnol ce matin sur une meuf" , je préfère pas me faire de fausses idées, mais c'est bon signe non ? Vous en pensez quoi ?


Xoxo le prochain chapitre arrive bientôt.

La seconde et une fille banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant