Chapitre 5

4 1 0
                                    

Dans mes amies proches au lycée il y'a Loïs et Lila, Lila est une fille de ma classe qui pensait que j'étais une pétasse. Bon elle c'est rendu compte que je l'étais pas du tout et toutes les trois on est devenu grave proche. 

Aujourd'hui (vendredi dernier) on à eu perm donc on est sorti dehors moi et les filles. On à achetés des pringles et on est revenu dans la cour. Et on s'ennuyait alors on à commencé à jouer au foot, et 15 min avant la fin de la perm ta tous les mecs de ma classe qui sont à peu près potable qui débarque, ils sont 4 dont Alexandre. Ils commencent à arriver sur le terrain et ils étaient choqués, nous on as commencé à partir parce que les mecs au foot ... Ils se comportent comme des batards on va dire. Et ils nous disent de continuer de jouer, mais avec eux. Du coup on à joué, mais moi ce qu'il faut savoir c'est que je suis nulle au foot, mais à un point. Mais en vrai ça aller parce qu'ils sont sympas, et Alexandre c'est bien moqué de moi.

A la fin du jeu on est parti rendre le ballon à la vie scolaire, et Loïs à le paquet de pringles qui sort de son sac à main. Et la y'a Alexandre il chope le couvercle et moi je le vois donc, par réflexe, j'attrape sa main. On s'est regardé c'était bien génânt. Le midi je raconte au fille ce que j'ai fait. Elles se sont bien moquées de moi, genre ta attrapé sa main tu veux te marier et tout. 

 Le soir j'ai fini à 15h et avec Lila on est dans la cour on parle. Et là catastrophe, y'a une meuf qui parle avec Alexandre. Cette meuf je l'avais déjà repérée, dès qu'il fait un truc elle est derrière lui. Mais j'étais pas sure, mais elle arrive vers son groupe de pote qu'était à côté de moi. Et elle commence à crier de joie et tout "je lui ai parlé trop bien". Wesh rentre chez toi nn ? Elle m'a enervé. En plus elle était là après à le chercher partout mais elle l'à pas trouvé bien fait pour elle.

J'ai aussi appris que Alexandre prenait le même bus que moi au même arret, faut juste que je mette moins de temps à me préparer le matin pour prendre le même bus que lui.

Xoxo

La seconde et une fille banaleWhere stories live. Discover now