25

1K 30 0
                                    

Cela faisais au moins 30 minutes que nous étions enfermé dans notre salle commune.

Tout le monde devenait agité.

En effet, Pansy m'avait expliqué que Voldemort allait arriver à l'école pour s'occuper de Potter.

Mais pour le moment il fallait attendre.

Nous entendions beaucoup d'agitation en haut. Sûrement que tout le monde se préparer à la bataille qui allait avoir lieu.

D'un seul coup, les murs de notre salon ont explosé, provoquant un chaos soudain. Mes yeux se sont posés sur Draco qui venait de faire ça, il attrapa Blaise et Goyle par le col. Il avait surgi de nulle part, pris tout le monde par surprise, et s'étaient enfuis avec ses acolytes.

Mais avant de partir il tourna son regard vers moi. Ses yeux venaient de trouver les miens.

Mais tout se passa très rapidement. Pansy attrapa mon avant bras et me tira de mon état de choc.

Nous etions en train de nous rendre dans les couloirs du châteaux mais c'était la folie. Tout les élèves étaient paniqué et ils couraient dans tout les sens.

Élèves- Ils arrivent !!!!

Au même moment un mangemort allait s'attaquer à cet élève mais je lança un sort sur l'intru avant qu'il n'attaque quelqu'un.

J'étais terrifiée, mais je savais que je devais rester forte. Voldemort et ses partisans étaient en train d'envahir notre école, et il fallait que nous nous battions pour la protéger.

Nous nous frayions un chemin à travers les couloirs chaotiques, Pansy et moi, essayant de rejoindre nos amis et de nous préparer à la bataille imminente. Les cris et les sorts volaient dans tous les sens, créant un tableau de chaos indescriptible.

Soudain, j'ai entendu un cri . C'était un élève de Serdaigle qui était en difficulté. Sans réfléchir, j'ai lancé un sort pour le protéger, espérant qu'il s'en sortirait.

Je me suis précipitée vers lui, Pansy à mes côtés, et nous avons réussi à repousser les mangemorts qui l'avaient encerclé. L'élève était essoufflé mais reconnaissant. Nous n'avions pas le temps de nous attarder, cependant, car la bataille faisait rage autour de nous.

Nous avons finalement retrouvé mes amis, Harry, Ron et Hermione, qui étaient en train de coordonner la défense de l'école. Ils semblaient épuisés mais déterminés. Harry nous a regardés avec gratitude, sachant que nous étions tous dans cette situation ensemble.

On devait malheureusement se séparer pour combattre les forces du mal.

***

J'étais en train de me battre contre un mangemort coriace. Il était clairement plus fort que moi et ça ne sentais pas bon.

La sueur coulait sur mon front, mon souffle devenait court, mais je ne pouvais pas abandonner. J'avais appris à me défendre au fil des années à Poudlard, et maintenant, je devais mettre en pratique tout ce que j'avais appris.

Le mangemort lançait des sorts puissants, mais j'esquivais autant que possible. Mais il venait de riposter avec un sortilège bien placé qui m'a désarmé. J'ai senti la baguette me glisser des mains, et à ce moment-là, la peur m'a envahi. Je savais que c'était ma seule chance de survie, et je me suis préparée à l'impact du sort mortel qu'il s'apprêtait à lancer.

Tout à coup, en cet instant de terreur, mes pensées ont dérivé vers Draco. Mon cœur s'est serré en pensant à lui, à la douleur qu'il ressentirait s'il apprenait ma disparition sans que j'aie pu lui dire au revoir. J'aurais tellement aimé pouvoir le serrer une dernière fois dans mes bras, lui dire combien je l'aimais. C'était la personne qui comptait le plus pour moi, et je regrettais amèrement de ne pas lui avoir dit au revoir.

Je m'apprêtais maintenant à recevoir le sort qui allait me tuer. J'allais rejoindre mes parents. Au moins, la bas il n'y a pas de bataille.

~~~

UNTIL THE END [ Draco Malefoy ]Where stories live. Discover now