37

2.2K 47 24
                                    

Selem aleykoum tout le monde, vous allez bien ??? Par où commencer ??

sa fait maintenant 2ans que mon bébé est parti Allah y rahmo, et depuis il s'est passer énormément de choses, beaucoup trop de choses, mais sans lui le temps passe trop lentement..

je pense vous passer bcp de mois parceque pendant énormément de mois j'ai pas bouger de mon lit, j'étais au plus bas, je ne voyais plus le jour de l'extérieur, j'étais devenu morte vivante.. c'est tellement compliqué sans lui, mais c'est la vie si Allah as pris son âme, c'est qu'il le voulait et c'est comme sa. (même si c'est compliqué a accepté)

1jour je fixer les vêtements que Marwan me prêter quand on sortais le soir et quand j'avais froid..j'étais dans mon lit pour pas changer..

Mehdi, ah oui je vous est pas dis sa fais 5mois que Mehdi s'est envolé au bled avec ma famille de là bas, il supporter pas de rester ici, il étais trop dans le mal..de me voir dans cet état, il est fatigué.

la porte s'ouvre sur Mehdi, j'ai fais un léger sourire et je retourne mon regard sur les vêtements de Marwan posé et plié sur mon lit..pour vous dire que vraiment j'ai plus aucune force, même salué et regarder comment mon frère a changer depuis 5mois, j'ai pas eu la force.

Mehdi: nehlya, hbiba?? C'est comme sa que tu m'accueille, allez viens..

je le regarde, il ouvre ses bras, pour que j'aille dans les siens, j'avais aucune envie de bouger un seul membre de mon corps tellement sa fait longtemps j'suis dans cet état.

Mehdi: nehlya, je te parle

je le regarde puis j'essaie de bouger une jambe et tout doucement je me lève petit a petit, dès que j'ai poser mes jambes au sol, la sensation étais trop bizarre..

Mehdi me fixe avec un regard bien ouvert et il ouvre la bouche, je le regarde en me questionnant, puis une larme coule de son visage, il me fixer de haut en bas.

moi:?

depuis sa mort j'ai plus jamais prononcé un mot..appart quand je parle avec nessim, c'est le seul avec qui je parle et me confie.

Mehdi: nehlya, je te reconnais plus..

moi: ??

Mehdi: c'est quoi sa ?? T'es trop mince, nehlya T'AS PERDU COMBIEN DE KILOS LA ?!!!  POURQUOI T'AS PAS PRIS SOIN DE TOI ?!!

des qu'il m'a crier dessus, je me suis arrêtée net devant mon miroir, je me suis regarder de haut en bas et je me suis écroulée par terre, et j'ai pleurer et pleurer pour pas changer..sérieusement je me rendais pas compte de la gravité de mon état, mais moi en vrai, j'en avais rien a foutre de savoir si je vais bien ou mal.

Mehdi: mais nehlya w'Allah jte reconnais pas !!

ma mère arrive en furie dans la chambre.

maman: hbiba, ne pleure pas, qu'est-ce que tu lui as dis ??!!

en s'adressant à Mehdi, puis elle s'accroupit par terre, et me ramasse dans ses bras en me fessant des câlins.

Mehdi: mais nehlya, c'est toi ??

s'il vous plaît, dites lui d'arrêter de parler ,j'suis au bout de ma vie et il en rajoute..

maman: Mehdi stop !!

mehdi avais les larmes au yeux, c'étais chaud il en fallait énormément beaucoup pour voir des larmes débordé des yeux de Mehdi ..

Mehdi: w'Allah je reconnais pas ma petite soeur, je reconnais pas, je reconnais pas..

ma mère m'as relevée a l'aide de son bras, sous le regard pesant et choqué de Mehdi je me suis recouché dans mon lit en larmes, j'aurais su ?? w'Allah je ne me serais pas levé.

il était choqué sachant que j'avais un pyjama, alors imaginons sans le pyjama il serais 6 × plus choquée, j'ai la peau sur les os, on voit clairement mes os ..

mehdi sors vite de la chambre, puis ma maman me rassure en passant sa main sur mon visage et en me disant des mots rassurant 💗💗💗

je m'endors un peu avec le pull de marwan dans les bras pour pas changer, c'est devenu mon doudou ahaaha, mais je l'aime ce pull.

...: je serais toujours là pour toi princesse.

j'ouvre mes yeux, je sens une main me caressé les cheveux, et je remarque sur la main, le bracelet de nessim.

ma safe place clairement.

je me retourne et je lui fais un gros câlin de doudou, je l'aime trop

nessim: tu dormais pas ma petite vie ??

moi: quand je t'ai entendu je me suis réveillé.

nessim: ma vie, t'as manger un peu aujourd'hui ??

moi: j'avais pas faim

nessim: mais même, on s'étais promis que tu mange minimum un plat touts les jours.

moi: j'ai pas faim, après je vomis.

nessim: we mais quand même, faut que tu manges sinon tu iras pas mieux.

moi: mais moi, je veux pas aller mieux.

nessim: mais moi je veux que tu aille mieux, et on iras mieux ensemble.

moi: j'ai pas de force.

nessim: on vas commencer d'abord par manger, sa te donneras de la force hbiba.

moi: mais je veux pas .

nessim: t'as manger qu'un morceau de pain depuis 2jours..

moi: c'est déjà sa.

nessim: t'es presque morte la, allez je vais chercher à manger.

moi: nessim..

nessim: hm mon coeur ?

moi: Mehdi, il m'as pas reconnu..

nessim: je sais hbiba, mais t'en fais pas sa fait 5mois, c'est normal

moi: t'es sûr que c'est normal ??

nessim: eh we, lui il as grossi et je l'ai pas reconnu, c'est la même chose..

moi: hm, promis ?

nessim: promis.

il me fais un bisous sur le bout du nez et il part.

je reçois un message de la hlel a anas elle s'appelle Mélina justement, ils ont fais le hlel, mais j'ai pas voulu y assister, j'étais trop dans le mal, et sa allais me rappeler de trop mauvais souvenirs, pour l'instant ils envisagent pas le mariage, mais Manel touts les jours elle les sauces prcq elle veux aller en bombe a un mariage elle bahahaha

ah ouiiii Manel, alala manel, et nail !!!!!!!!!, officialisé ils sont ensemble mais on attends le hlel la ohhhhhhhhhhhh même si, si j'y vais je fond en larmes mais bref il faut que j'aille mieux !!

histoire de lova..Where stories live. Discover now