51

2.1K 47 14
                                    

j'étais clairement perdue, tout s'est passée d'une vitesse inexplicable, tout m'est arrivée d'un seul coup, a peine je digérer qlq chose qui venait de m'arriver, qlq chose d'autre arriver par la suite..

manel se lève et regarde par la fenetre 

manel: NEHLYA !!

moi: quoi ??!!

manel: NEHLYA !!

moi: mais fr ?? manel qu'est ce que t'as !!??

khelti: manel ??!

manel: ils sont la, ils sont la !!!

j'ai reculer de 2pas vers l'arrière et mon coeur as commencer a battre d'une vitesse inexplicable, j'ai cru que mon coeur allait s'arreter, je me suis mise a stresser a mooooooortt, j'ai donc compris qui étais la, je suppose que vous aussi..

khelti: mehdi, marwan ??

manel: oui, oui !!!

manel se dirige vers la porte en courant, elle l'ouvre, puis elle descend les escaliers en courant avec sa mère qui l'as suis par derrière, moi j'était postuler seule dans son salon, sans bouger avec une main sur ma poitrine qui trembler pour essayer de calmer ma respiration..

j'entendais plus rien, seulement les pas entrain de monter les escaliers, et plus les pas se rapprocher plus je respirer de + en + vite

quelqu'un arrive jusque la porte et s'arrete fermement, je lève les yeux, et une larme coule sur ma joue..

je le vois, marwan.. mon monde s'est écroulée je ne fessais que le fixer.. lui aussi d'ailleurs, pendant 10 bonnes secondes on s'est fixées, c'étais un énorme choc pour moi de le revoir j'avais l'impression d'etre dans un reve, que c'étais irréel, ensuite je me suis levée et c'étais plus fort que moi je l'ai pris dans mes bras et je me suis effondrer, il m'as serrer fort contre lui de toutes ses forces, puis j'ai sentie une de ses larmes coulée sur mon épaule, je pleurer sans m'arreter, vraiment je lacher toutes les larmes de mon corps dans ces bras

marwan: pleure pas, c'est fini..

moi: j'ai eu si peur..

marwan: chut..j'aime pas te voir comme sa, tu le sais..

je sais pas comment vous expliquer la sensation que j'avais.. c'étais comment dire ?? irréel.             je n'ai vraiment jamais sentie ce sentiment de reprendre quelqu'un que je croyais mort dans mes bras, surtout quelqu'un que j'aimais de tout mon coeur..

je m'enlève de ce calin, pour regarder son visage, je n'y croyais pas.. vraiment pas

je regarder chaque détails de son visage, lui aussi il avais les mains sur mes joues, les larmes au yeux, et il m'as embrassée sur le front, il m'as repris dans ses bras, et il m'as serrer tellement fort contre lui, ensuite je lui ai chuchoté:

moi: je t'aime tellement

marwan: on se quittera plus jamais, je ne te laisserai plus jamais partir.

je lui fait un léger sourire, mdrr je pleurer et je lui souriais en meme temps

marwan: ta tete la, elle m'as trop manquer

il m'as pincer les joues et il m'as refait un bisous sur la joue

mehdi: aller, aller, c'est a moi maintenant 

je me retourne et j'apperçois mehdiii

moi: mehdi !!

je lui fait un calin, il m'as serrer aussi dans ses bras

mehdi: ahhh ma ptite bagra

manel: vous allez me faire pleurer..

histoire de lova..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant