70

1K 27 30
                                    

elle décroche..

moi: ma.. manel !!! c'est moi !!! c'est nehlya !!

manel: NEHLYA !!!!! *pleure* ON EST LÀ Y'A MEHDI,MARWAN TOUT LE MONDE DIS NOUS OU TU ES ??

*j'entendais tout le monde crier et s'exciter derrière le téléphone *

moi: manel..manel..je suis en..

d'un seul coup je me faite percuter et je perds connaissance.. il m'as retrouvée c'est sur.

j'étais inconsciente.. les filles je sais plus quoi faire j'ai vraiment l'impression que cette fois ci ni moi ni personnes ne pourra me sortir de ce bourbier, je pense que je vais rester condamnée toute ma vie à ces côtés..

je sens un froid glacial sur mon corps.. j'ouvre les yeux et avec le peu de force qu'il me restait j'ai regarder autour de moi, tellement j'étais glacée je ne sentais plus mon corps..j'ai regarder autour et j'étais dans une pièce glacée, une chambre froide.. c'est donc là où ils m'ont enfermés..

mon corps était violet, j'avais qu'un seul t-shirt sur moi, je n'avais plus mon bas c'est sûrement pour ressentir encore plus de douleur..

mon corps étais figée j'étais violette,bleue je ne sentais plus rien.. mon cœur commençait à s'affaiblir et à battre super lentement, je n'avais aucune force mais vraiment aucune, je n'en avais même pas pour me lever et demander de l'aide ou j'avais même pas de force pour crier « à l'aide », pour moi c'est la fin j'allais y rester, c'est la fin pour moi, c'était clairement la fin que je voyais, mon corps s'en allait mon cœur ne fonctionnait plus petit à petit, alors là seule chose que mon corps ait fait c'est versée une larme, alors je me suis endormie complètement plus faible que jamais fin, mon espérance de vie était clairement à 0,50% sur 99,50% ..

quand je me suis endormie j'ai fait une rêve, je pensais qu'il était réel.. j'étais dans une maison très éclairée et trop jolie avec Marwan à mes côtés et un bébé dans nos bras.. les filles w' الله rien que quand je l'écris je repense au moment et j'en ai les larmes au yeux, c'était horrible, dans ma tête je ne serais plus jamais au côtés de marwan je pensais même que j'étais plus là et que c'était le dernier rêve de ma vie pour vous montrer à quel point c'était douloureux..

j'étais donc inconsciente dans cette salle congelée puis je plisse mes yeux et je vois ziyad en face de moi entrain de me fixer, j'étais encore dans cette pièce.. donc avec le peu de force j'ai juste ouvert un tout petit peu les yeux

ziyad: nehlya, t'aurais jamais dû faire sa.

il me prends dans ses bras et sah je n'arrivais pas les filles, j'avais aucune force pour me débattre alors je me suis laissée clairement faire et puis j'étais toute faible j'étais à moitié morte, je comprenais rien à ce qu'il m'arriver..

ziyad: écoute moi nehlya, tu pourras JAMAIS te débarrasser de moi w'allah jamais donc pour éviter de blesser les gens autour de toi et toi même, pour éviter de mourir tu vas faire exactement ce que je te dis sinon je te jure que je n'aurais jamais plus aucune pitié pour te tirer dessus ou te laisser crever ou bien tirer sur ton marwan..

il sort son téléphone et avec le peu de force que j'avais, il me montre une vidéo ou y'avais une arme qui visait marwan, j'ai versé une larme quand je l'ai vu, mon bébé je l'aime tellement j'avais tellement besoin de ses mots pour me rassurer et de ses bras pour m'enlacer..

ziyad: sa vie et la tienne ne dépendra que de ta décision, tu serais prête à faire ce que je veux ?

avec ma mini force j'ai hochée tout doucement ma tête pour lui dire que « oui », il m'as immédiatement porté dans ses bras, puis la feuille morte que j'étais je me suis évanouie, les filles ne me jugez pas w' الله j'avais absolument pas le choix, c'était sois je refuse et je laisse ma vie dans cette pièce et celle de marwan là bas, encore moi je m'en fou sah je peux mourrir sa changerais rien à ma vie j'étais déjà au bords de la mort mais marwan il ne mérite pas sa.

j'ouvre les yeux un peu plus en forme que tout à l'heure j'étais dans un lit, dans une pièce chauffer, j'avais beaucoup plus de force que tout à l'heure puis j'ai vu que sur mon bras était branché une perfusion, tu m'étonnes il était entrain de me tuer petit à petit, sa m'as traumatisée vraiment, c'était LE je dis bien LE pire moment de toute ma vie entière, j'aurais jamais cru m'en sortir et en + chaque minute passait comme des heures c'était comme si tout était au ralentis dans cette pièce..

*l'autre fou entre dans la pièce*

ziyad: tu vas mieux ?

*je hoche ma tête pour lui dire oui*

j'ai tellement peur de lui maintenant vraiment il me fait trop peur, je suis prête à tout pour qu'il ne fasses aucun mal à marwan, je suis prête à carrément mourir pour qu'il vis.

ziyad: écoute moi, ce soir t'as un vol pour retourner en France, je viens avec toi et tu vas retourner dans ton quartier mais pas pour rien, pour convaincre marwan que tu ne l'aime plus, tu vas lui dire qu'on s'est mariés, d'ailleurs on se marie aujourd'hui, et tu vas lui dire de te laissée tomber et qu'il lâche l'affaire, sinon je te jure w' الله que cette balle il va la ressentir tout droit entre les deux yeux.

moi: *je hoche la tête pour dire oui*

*il prends mon bras et il le serre*

ziyad: nehlya, n'essaie même pas de t'enfuir ou même de faire quelque chose de débile parce que tout le monde est branché autour de marwan, il peux mourrir dans 30sec si je le décide, juste un coup d'appel et c'est fini pour lui, t'as compris ?

*je bouge encore ma tête pour dire oui*

ziyad: donc on s'est mariés, on est heureux et on vis ensemble dans le bonheur et t'es complètement heureuse d'accord ? et tu vas être très convaincante, parce que je te vois ou que tu sois je te vois, si tu joues pas le rôle, je le descends, sous tes yeux sans aucune peine cbon ?

il avait les yeux tellement rouge que on aurait dis un masque qui est tombé, il m'effrayer vraiment trop, j'ai pas le choix vraiment plus le choix les filles..

..je pense que vous avez compris la situation..

histoire de lova..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant