PDV Djilsi:
Je me retrouve devant l'appartement de Lucas avec Maxime, complètement en sueur. Trop de choses se mélangent dans mon cerveau.M: Sid, ça va...?
S: Oui, je...
M: Si tu veux pas y aller on y va pas.
S: Si.
M: Tu veux y aller ?
S: Oui.Je sonne en tremblant et attends que Lucas m'ouvre.
Au bout de quelques secondes à peine la porte s'ouvre et je reconnais une silhouette familière au début puis je remarque que c'est...
Putain, mon ex... Maxime me regarde, comme pour me demander si c'est elle et il a certainement vu que oui...Je sens un truc toucher ma mains alors je regarde et je vois la main de Maxime serrer à la mienne.
Ah oui, c'est vrais, il veut la rendre jalouse...Je ne sais pas comment réagir. Mes émotions se mélangent entre la tristesse, la colère, la joie, l'amour, je ne sais pas lequel choisir.
Sauf que, la réaction que j'ai m'étonne, je caresse la mains de Maxime avec mon pouce et sourit. J'imagine qu'elle ne le voit pas, mais ça me rends tout de même heureux.
S: Salut ! On peut rentrer ?
D'abord elle me regarde, comme si j'étais un monstre puis nous laisse entrer à contre-cœur.
Je lâche sa mains et le laisse rentrer puis je rentre après lui. Je vois très bien qu'Élise (mon ex) me regarde mal, mais je m'en fou, tant que je suis avec Max.Une fois qu'on entre la musique est tout de suite forte ce qui me dérange au début mais on finit pas s'y habituer.
Je vois que Max me fait un signe de la mains pour me dire de le suivre alors je m'exécute. Il marche jusqu'à la cuisine et va à l'intérieur, j'y vais donc aussi. Tout était plus calme, donc plus agréable, pour moi en tout cas.
M: Ça va ?
S: Oui et toi ?
M: Bah moi oui, mais toi.
S: Mais oui, je vais bien Max ! Je t'assure que je vais bien, je m'en fou de cette pute.
M: C'est mon Sid ça.
S: Ouais, je t'appartiens.Je vois qu'il est gêné mais ne dit rien.
J'ai des sentiments pour lui, c'est sûre, mais d'abord je veux apprendre à ne plus aimer Élise. Je ne veux pas le rendre triste, je veux allez mieux, pour qu'il se sente bien avec moi. Et puis de toute façon je ne suis pas sûr qu'il m'aime...
Maxime me surprend en me prenant la mains et en courant jusqu'au salon sans me lâcher. Je le vois rire au éclat ce qui apaise mon cœur qui commençai a être lourd.
PDV Maxime:
Je danse avec Sidjil et des frissons parcourent mon corps, simplement parce qu'il est proche de moi et que je sais qu'il le fait exprès. Pourtant je ne dis rien, peut-être qu'il veut juste rendre Élise jalouse...comme dans notre plan initial...
Quelque part j'aurais voulu qu'il comprenne que je ne fais pas ça pour la rendre jalouse mais pour mon bonheur à moi. Mais il peut pas le savoir...
Et puis il ne veut pas se lancer avant d'aller mieux je suppose...M: Je vais juste chercher à boire je reviens.
Je pars sans vraiment attendre sa réponse et me dirige vers la table pour me servir à boire et à Sid aussi. Je ne prends pas d'alcool et à Sid non plus.
Je sens une présence derrière moi et je me retourne.
Putain Élise...É: Salut ça va ?
M: Oui.
É: Tu t'appelles comment ?
M: Maxime.
É: Tu demande pas comment je m'appelle ?
M: Pas besoin. Tu t'appelle Élise.
É: Comment tu sais ça ?
M: Sid.
É: Tu lui parle vraiment ??? Tu sais qu'il est méchant ? En plus c'est un vieux homosexuel là...Je me penche vers elle de façon hautaine et lui dit fièrement:
M: Je suis homosexuel ma chérie, espèce d'homophobe. Je sors avec ton ex.
A ce moment là je vois sa bouche s'ouvrir ce qui me fait rire.
M: Allez au revoir !
Je lui sourit puis part fièrement sens me retourner.
S: Pourquoi t'as mis du temps ?
M: Élise m'a parler.
S: Elle t'as dis quoi ?
M: Que t'étais un vieux homosexuel. J'ai répondu que j'étais aussi homo et que je sortais avec toi.
S: Oh.On voit plusieurs personne se rassembler, assis, alors on marche vers l'endroit.
S: Vous faites quoi ?
L (Lucas): Le jeu de la bouteille.
S: On peut venir ?
L: Ouais bien sûre !Putain il reste deux places, il fallait que ça soit deux places en face...
_______________________________
Hihihi suspens ! J'espère que je vous est pas trop manqué ! J'ai pas grand chose à dire alors voilà
💗
(778 mots)
VOUS LISEZ
Un message [Djilsi X Maxime]
FanfictionJe l'ai vue dans la rue, alors je lui est envoyé un message, il ne m'a pas répondu. En temps normal j'aurais abandonné l'idée de lui parler, mais là, il m'intriguait trop. Il avait quelque chose de jovial et de sexy dans son visage, ce qui me rendai...