S: Tu sais quoi ? Je pensais que c'était trop tôt, qu'il fallait pas qu'on le fasse tout de suite, mais au finale ça sert à rien.
M: Embrasse moi...Il prends ma mâchoire sans hésiter et m'embrasse. Cette fois si il n'est plus pareille, quelque chose dans ses mouvement a changer. Comme pour me faire comprendre qu'il n'allait pas s'arrêter là.
J'ai envie de lui, je n'en est aucun doute, mais j'ai si peur. Je ne connais pas ce genre de relation et j'ai peur de tout mal faire...Il s'arrête et me regarde avec inquiétude.
S: Qu'est-ce qui ne va pas ?
M: Euh, rien, t'inquiète pas.
S: Si, dit-moi.
M: J'ai peur... J'ai envie de toi mais j'ai peur...
S: T'as peur parce que c'est la première fois que tu le fais avec un mec ?Je ne dis rien et hoche la tête, gêné.
S: Écoute, si tu fais mal les choses je te le dirai et je ne te jugerai pas. On va tout les deux galéré, mais c'est bien d'apprendre, nan ? Je te force pas, si tu veux pas c'est pas grave, on arrête là, mais je voulais juste te le dire.
M: D'accord, je veux bien.
S: T'es sûre ?
M: Complètement. J'ai envie de toi Sid.Nous reprenons notre baiser et ça me fais toujours le même effet. Il insiste de plus en plus, tellement que je suis appuyé sur le canapé. Il s'arrête d'un coup et passe sa langue sur ma lèvre pour me faire comprendre où il voulais en venir.
J'ouvre donc ma bouche et il passe sa langue à l'intérieur. Je fais de même et je ne sens littéralement plus mon corps.
Ma voix émet un son sans le vouloir et je me sens tout de suite gêné par ça. Même si visiblement lui ça ne lui dérange pas, au contraire...Après ça il bouge ses mains sur tout mon corps, presque comme si il était affamé. Même si je pense sincèrement qu'il l'est...
Il arrête de m'embrasser et passe ses mains sous mon t-shirt. Ses mains sont froides, ce qui rends tout plus agréable à mon sens.
Moi je ne sais rien faire d'autre que mettre ma tête en arrière. J'ai mes mains complètement crispées pour me retenir de faire du bruit.
Sauf qu'il passe sa mains à un endroit trop sensible de mon corps. Plus aucune technique ne marche et je ne peux pas m'empêcher de sortir un son, bien qu'il soit léger.S: T'aime bien ici ?
Il repasse au même endroit et cette fois-ci je ressens comme une décharge électrique mais de plaisir. Il repasse encore une fois, puis encore une autre et encore une autre. Cette fois je sors un son, un vrais son.
M: C'est...ce que tu-voulais ?
S: Exactement...
M: À ton tour.Je passe mes mains sur ses hanches et le fait chavirer pour qu'il soit assis et moi devant lui.
Je n'attends pas et place mes mains sur ses épaules. J'embrasse ensuite son cou tout en le mordillant, du mieux que je peux. Lui a ses mains sur mes hanches et les serre fort à cause de l'excitation.Je déplace mes mains de là où elle sont tout en continuant d'embrasser son cou et soulève légèrement son haut pour caresser le bat de son ventre.
Je commence à entendre sa voix se mélanger à la musique du jeux au fur et à mesure que je continue, ce qui me rends fou.
Quand je m'arrête il me regarde attentivement, comme pour deviner mon prochain mouvement.Je passe mes mains sous son haut timidement et le regarde pour avoir son accord.
Il fait "oui" de la tête alors je n'hésite plus et lui enlève.
Bordel comme il est beau...
Je vois qu'il est gêné et qu'il ne sait plus où se mettre.M: Sidjil, t'es tellement parfait...
S: N'importe quoi...
M: Maiiiis, tu m'a dis que tu essayerais de t'accepter...
S: Je suis beau, mais pas parfait.
M: Disons que c'est déjà un bon début !Je commence à embrasser son torse mais il prends mon visage pour m'en empêcher et me fait chavirer pour être dans la même position qu'avant.
S: Je peut enlever ton T-shirt ?
M: O-oui...Je me met à rougir mais le laisse faire.
S: T'es trop beau mon dieu...
Il s'approche de ma bouche et m'embrasse avec sa langue à nouveau. Ses mains, qui était sur mes hanches, passe à présent sur le dossier du canapé et le serre.
Il s'arrête et embrasse ma joue, puis mon cou, puis mes épaules et mon torse.
Il détaille mon torse avec précision et amour. Moi j'ai des sueur froide, j'ai la tête en arrière et je ferme les yeux. Je me retiens du mieux possible mais laisse quand même échapper quelques sons sans le vouloir quand il passe sa bouche sur mes point faibles.
PDV Djilsi:
Je détaille ses boutons de chaire avec ma langue et je sens ses mains venir dans mon dos pour le griffer légèrement. Sa voix fait son apparition à chaque mouvement que je fais à présent et ça me plaît énormément.Je me fais vite la réflexion que les choses vont devenir sérieuse et que le canapé n'est peut-être pas le meilleur endroit pour cette partie-là.
Je m'arrête donc et met mes mains dans son dos puis les glisse vers le dessous de ses cuisses en passant pas ses fesses.
Je le porte en califourchon sur moi et l'emmène dans ma chambre.
Une fois a l'intérieur je le pose sur mon lit et passe au dessus de lui. Je continue ce que je faisais et je remarque qu'il est plus à l'aise ici car il commence à faire des mouvements de hanches, ce qu'il ne faisait pas avant.Je passe à son bas ventre que j'embrasse tendrement et je vois clairement qu'il perds tout ses moyens.
Au bout de quelques temps j'enlève son pantalon puis son caleçon.
Je ressens des frissons rien qu'à me dire que, Maxime, l'homme que j'aime, est devant moi à poil.S: Orh, bordel...
Je l'embrasse de nouveau et il me plaque contre le lit à son tour. Il enlève mon pantalon tout en continuant de m'embrasser.
Je sens que sa mains frôle ma partie intime. Il le fait certainement exprès...
Mes gémissements se font de plus en plus entendre mais sont étouffés car Maxime m'embrasse.Les prochaines minutes se passent comme ça.
Notre amour, notre plaisir et nous deux.__________________________________
J'avoue que de base ça devait pas aller aussi vite, mais j'ai pas pu me retenir 😭
J'espère que ce chapitre vous a plu, j'ai mis du temps à l'écrire !
J'ai hâte de voir vos réactions !
🫶🏻💗
(1120 mots)
VOUS LISEZ
Un message [Djilsi X Maxime]
FanfictionJe l'ai vue dans la rue, alors je lui est envoyé un message, il ne m'a pas répondu. En temps normal j'aurais abandonné l'idée de lui parler, mais là, il m'intriguait trop. Il avait quelque chose de jovial et de sexy dans son visage, ce qui me rendai...