-papi est mort

1 0 0
                                    

-"papi est mort"

Un poignard me transperce le cœur. Je voudrais ne pas avoir entendu, non c'est sur que j'ai mal entendu, le contraire est impossible, il, il il m'avait promis... mais pourtant je n'ai aucun problème d'ouïe, j'ai très très bien entendu et la vérité me tue; papi est mort, papi est mort, papi est mort ... IL EST MORT !!! PUTAIN ! NON !!! Pourquoi maintenant ?!!?

................................................................................................................................................................

Je lis tranquillement dans la voiture, je me frotte les pieds pour enlever le sable, on revient de la plage, on va manger dans un resto étoilé !!! On est sur le parking et papa ouvre la porte et nous demande de sortir parce qu'il a un truc à nous dire à moi et à mon frère. Il a son regard des mauvaises nouvelles, des très mauvaises nouvelles, et maman aussi. Je sors, sur mes gardes. Et il le dit, pourquoi, pourquoi il le dit, je je je tombe. Il le répète : " papi est mort ". Ahah, mauvaise blague, c'est surement une mauvaise blague d'humour noir, mais il ne fait jamais d'humour noir, d'humour tout court. Il est mort, mort, mort, MORT. Je tremble, putain je vois noir, je vais tomber, je me raccroche à mon père de toutes mes forces. Un poignard me transperce le cœur.


-"Papi est mort"Where stories live. Discover now