Chapitre 3 : Hongjoong

197 12 31
                                    


J'ai mal partout ! Entre les fêtes qu'on a fait tous les soirs pendant une semaine et mes retrouvailles avec Hwa, mon pauvre petit corps a du mal à encaisser.

Mais pas le temps de se plaindre, aujourd'hui, c'est la rentrée ! Et cette année, grand changement pour moi, fini d'avoir un look de nerd, on passe en mode décontracté un peu oversize. Bon, j'ai peut être pris un des hoodies de Hwa et c'est pour ça qu'il est trop grand mais je vais faire semblant que c'est juste un oversize.

"Tu es toujours aussi mignon." Dit Hwa en venant derrière moi pour m'enlacer et mettre mes lunettes sur mon nez. "Oublie pas tes lunettes sinon tu ne verras rien."

"J'arriverais jamais à avoir un look d'adulte..." Dis-je en faisant la moue.

"C'est pour ça que tu as fait un tatouage pendant tes vacances ? Avoir l'air adulte ?" Demande Hwa avec un petit sourire. "Tu as l'air d'un adulte mon Joongie, un adulte incroyablement mignon mais un adulte quand même."

"Arrête de mentir, je sais que j'ai l'air d'un enfant à côté de toi." Dis-je en me retournant pour lui faire face.

"Je t'aime comme tu es mon amour." Dit Hwa en m'embrassant avec le sourire. "Et si ça peut empêcher que les gens te draguent moi ça me va."

"Mon Hwa serait-il jaloux ?" Dis-je en posant mes mains sur sa nuque.

"Pas jaloux mais tu es à moi, un point c'est tout." Dit Hwa en m'embrassant une fois de plus.

"Faut que j'y aille Hwa, on se retrouve à midi pour manger ?" Dis-je en me détachant de lui et en récupérant mon sac.

"Je viendrais te chercher devant ton amphi !" Dit Hwa pendant que je sors de la chambre en lui faisant un signe de la main.

Je descends les escaliers en courant et croise les têtes encore tout endormies de mes colocataires avant de sortir de la maison. Je suis celui qui commence les cours le plus tôt et en plus de ça j'ai décidé de partir bien en avance parce que j'ai peur de me perdre parce que l'université ressemble à une ville.

Je récupère mon longboard et commence à rouler tranquillement tout en essayant de mettre mes écouteurs sans fil.

"Salut Hongjoong !" Dit Seungcheol juste avant que je n'allume la musique.

"Salut Seungcheol ! Comment vas-tu ?" Dis-je en me stoppant.

"Tranquille, je ne m'attendais pas à en voir un de vous debout aussi tôt vu la semaine qu'on a passé." Rigole Seungcheol en commençant à marcher à côté de moi qui roule à sa vitesse.

"Pas trop le choix, c'est la rentrée aujourd'hui mais je serais bien resté au lit plus longtemps." Dis-je en rigolant un peu.

"C'est vrai que les premières années commencent aujourd'hui ! J'étais en train d'aller acheter le petit dej pour ma tribu, tu veux que je t'aide à trouver ton amphi ?"

"Je ne veux pas te déranger..." Dis-je un peu gêné.

"T'inquiète pas pour moi, je m'occupe déjà de mes 11 débiles, un gamin de plus ça fait pas une immense différence." Dit Seungcheol en souriant. "En plus tu es en prod, c'est ma deuxième maison ça !"

"Sérieux ?"

"Ouais, je suis ici depuis ma première année en prod donc tu imagines bien que j'ai un peu l'habitude." Dit Seungcheol pendant que l'on entre dans le campus. "Hannie m'a montré ce que tu fais, c'est bien, c'est un bon point de départ. Je pense qu'avec quelques cours tu seras vraiment très bon dans ce que tu fais."

"Tu le penses vraiment ? Jusqu'à aujourd'hui y'a que mes copains qui m'ont donné des retour mais j'ai pas l'impression que c'est si bien que ça..." Dis-je un peu gêné.

Good Lil Boy (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant