Chapitre 6 : Yunho

204 13 25
                                    


J'ouvre doucement les yeux et remarque que je suis encore seul... Il est passé où ce con ? Il n'était déjà pas là quand je me suis couché hier... Bon, j'ai autre chose à faire que de penser à Mingi. Il a beau prendre de la place dans ma tête et mon cœur, Jongho reste ma priorité absolue.

Je sors de la chambre et entends la petite voix de Jongho en train de raconter toute sa journée d'hier. Je suppose que soit Seonghwa soit Hongjoong s'occupe de lui, je peux donc prendre une douche tranquillement avant de descendre. Je profite que tout le monde dort encore, comme il n'y a que 2 salles de bain, si tout le monde décide de se préparer en même temps, c'est la merde.

Une fois prêt, je descends tranquillement les escaliers. Jongho est assis devant la télé en pyjama avec son doudou dans les bras, prêt à passer son meilleur samedi à ne rien faire à la maison. Je vais dans la cuisine afin de remercier celui qui s'est occupé de mon fils.

"Bien le bonjour mon cher et tendre !" Dit Mingi en sortant de la cuisine avec un grand sourire.

"Pardon ? Qu'est ce que tu fais là ?" Dis-je en ne m'attendant pas du tout à le voir.

"Je m'occupe de notre fils, pourquoi ?" Dit Mingi sans perdre son sourire en me donnant un café et m'embrassant.

"Je t'ai pas vu depuis hier 16 heures. Tu as fait quoi comme connerie encore cette nuit ?" Dis-je en m'asseyant à table.

"J'étais avec Jisung, il m'a demandé de l'aide pour apprendre à danser comme moi. Et comme je voulais passer le week-end avec Jongho et toi, on y a passé la nuit." Explique Mingi. "Apparemment, notre façon de danser à taper dans l'œil de Minho et comme c'est moi qui t'ai appris à danser, Jisung est m'a supplié de faire des miracles."

"Je tiens à m'excuser de t'avoir insulté dans ma tête alors." Dis-je en rigolant légèrement. "Et du coup, tu as réussi à faire des miracles avec le petit Quokka ?"

"Il n'a pas besoin de moi pour ça. J'ai l'impression qu'il est bon dans ce qu'il fait. C'est déconcertant de voir quelqu'un apprendre en 5 minutes des choses qu'on a mit du temps à réussir." Dit Mingi en s'asseyant sur la table juste à côté de moi. "Je t'ai manqué cette nuit ?"

"J'ai même pas remarqué que t'étais pas là." Dis-je en le regardant et en me retenant de rire.

"Menteur." Rigole Mingi avant de m'embrasser. "Toi tu m'as manqué en tout cas."

"Tu as prévu des trucs aujourd'hui ?" Dis-je en posant ma main sur sa cuisse.

"Jongho veut aller au parc. Sinon j'ai aucune idée précise." Sourit Mingi.

"On va au parc ?" Demande Jongho en arrivant dans la cuisine avec le plus beau sourire de tous les temps. "Je peux appeler mes copains ?"

"Allez, faisons ça. Tu peux appeler tes copains Jongho."

"Cool !" Sourit Jongho en courant jusqu'à la terrasse. "DINO ! VIENS ON VA AU PARC !"

"C'est vrai que gueuler c'est un très bon moyen de communication." Rigole Mingi pendant que je sors voir ce que fait Jongho. "J'envoie un message à Hyunjin et Minho pour voir si ils sont dispo."

"DIIIIINOOOOO !" Continue de crier Jongho dehors.

"Jongho ! Il est trop tôt pour crier comme ça !" Râle Seungcheol en sortant en caleçon. "Qu'est ce qui a ?"

"Je vais au parc avec Jongho !" Décide Dino en escaladant la barrière.

"Ramène le moi entier Yun. Je retourne dormir moi." Dit Seungcheol en retournant chez lui.

Good Lil Boy (Tome 2)Where stories live. Discover now