~●🌹Chapitre 10🌹●~

3 2 0
                                    

Engeless

~ [ Quoi ? Non ! Hors de question ! ] Hurlais-je.

~ [ Calme toi Engie, c'est juste un partenariat ! ]

~ [ Non...non... non] Soufflais-je à voix basse.

C'est une catastrophe, LA catastrophe ! C'est comme si le monde me tombait dessus ! Je tourne en boucle dans mon bureau comme une lionne en cage, ébouriffant mes cheveux.

Je vais sûrement le regretter quand je serai plus calme.

~ [ Je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi ! Ce n'est qu'un partenariat qui plus est de trois semaines max.]

~ [ Tu ne comprends pas Darren ! ]

~ [ Alors explique moi ! ]

Je soupire bruyamment. Il croit que c'est facile de lui dire « Hé, tu sais le type qui demande un partenariat avec nous est le type avec qui j'ai couché il y a un mois et demi et oh... devine quoi ? Il m'attire » Non, je ne peux définitivement pas lui dire ça.

Il faut que je me calme et que je réfléchisse.

Avec ton cerveau et non avec ton corps...

Darren attend une réponse face à mon attitude catégorique vis à vis de ce partenariat. Son air de petit panda me fait sourire intérieurement, il a l'air d'être vraiment soucieux pour moi, ça me fait un petit pincement au coeur mais en même temps j'en suis heureuse car je vois qu'il est sincère.

J'inspire discrètement et m'assois dans mon fauteuil.

~ [ Tu sais quoi ? Ce n'est rien. On va accepter ce travail et nous allons mettre le paquet comme d'habitude. ] Je lui souris timidement [ Ne t'inquiète pas ça va, tout va...bien. ]

Il me regarde longuement avant d'acquiescer. Il a compris que je cachais quelques choses mais il ne m'a pas questionné davantage car il a compris que je ne voulais vraiment pas en parler. C'est ce que j'apprécie chez lui, il n'est pas intrusif.

Je suis sûre que si un jour j'ai besoin de me confier il sera une oreille très attentive.

Un jour.

Surtout pas maintenant.

~ [ D'accord je te laisse. Je dois convoquer une réunion avec les membres de l'équipe.]

Dès qu'il referme la porte, je m'écroule sur mon bureau. Je savais qu'il allait m'arriver une dinguerie aujourd'hui, je ne savais juste pas laquelle. Cependant tout allait bien. Je me suis bien réveillée, j'ai fait un face Time avec le couple infernal et mon petit boutchou.

Tout allait merveilleusement bien.

Jusqu'à ce que j'arrive au travail et que Darren m'apprenne que le fameux gros partenariat dont Hilda m'a fait part à la fin de la cérémonie de gala et que j'ai bêtement accepté ce fera sur la tutelle du très éminent et pas les moindres, Docteur Daniel Hayser aka mon-plan-de-cul-qui-est-un-peu-trop-présent-dans-ma-vie-je-trouve.

Elle m'a briefé sur ce projet, comme quoi c'était l'hôpital dont son cousin est le chef qui mettait en place une sorte de collecte de fond pour soutenir les patients en cardiologie. Ce que j'ai trouvé très noble jusqu'à ce que j'apprenne que c'est lui qui doit collaborer directement avec mon entreprise, j'ai vrillé.

Pourquoi ça m'arrive à moi ? Pourquoi hein pourquoi ?

Je déchire des papiers -pas importants- en mille morceaux. Je grogne, je hurle, je tape, je me gratte, j'ébouriffe mes cheveux.

LA PLAYGIRLWhere stories live. Discover now