~●🌹Chapitre 6🌹●~

3 2 0
                                    

Engeless

Je referme mon ordinateur bruyamment.

Désolée ma chérie !

Ça fait deux jours que j'ai couché avec cet inconnu, deux jours putain ! Je n'arrive pas à oublier ses mains sur mon corps, la sensation de ses tendres caresses et de ses doux baisers. Je ne sais pas pourquoi j'y pense de toute façon, je ne le reverrai jamais.

Oui pourtant tu meurs d'envie de le revoir, ton bel inconnu.

Ma stupide conscience a raison, je ne me suis jamais sentie comme ça. J'ai eu plusieurs partenaires sexuels durant ma vie mais lui c'était différent, je n'ai pas essayé de le dominer comme j'ai l'habitude de faire, je l'ai laissé prendre le dessus sur moi et le pire c'est que ça m'a plu... je me déteste.

Je pousse un soupir et me lève pour admirer la magnifique vue que m'offre mon bureau. Les bras croisés autour de moi je me remémore chaque instant que j'ai passé dans ses bras. J'avais tellement l'impression d'être à ma place, c'est ridicule je sais je n'y peux rien, c'est comme ça je ne peux pas m'en empêcher.

Je tourne en rond dans mon bureau tel une lionne en cage, je ne comprends pas pourquoi ça me met dans cet état. Le matin à mon réveil il n'était plus là, tant mieux ça m'aurait évité le coup du « c'était bien mais plus jamais » cependant une partie de moi avait envie de voir son beau visage à la lueur du jour. Je me rappelle de chaque parcelle de son visage, ce grain de beauté au dessus de sa lèvre supérieure à gauche de son visage, ses yeux bleu-vert incroyablement profond. Ses cheveux noirs de jais que j'ai pris plaisir à martyriser toute la nuit... Diantre ! Voilà que je suis excitée maintenant comme une adolescente pré pubère !

Reprends toi Engie, ce n'était qu'un inconnu... bien foutu mais un inconnu quand même.

Je retourne à mes paperasses histoire de me distraire un peu. Les préparatifs pour le gala sont presque prêts, le reste pourra être finaliser sur place, j'en suis extrêmement heureuse parce que cette cause me tient très à coeur.

J'en ai parlé à Hilda qui était enchantée par notre efficacité. Le gala aura lieu le 1 septembre dans un espace fermé réservé pour l'occasion. Le thème est chic et sobre, j'aime bien car ça rappelle à ses bourgeois que ce n'est pas pour satisfaire leurs vanités que nous sommes là mais soutenir une cause très importante sans toutefois être ringard. On peut être élégant et chic en étant simple et sobre.

Le fait d'être simple ne diminuera en rien leurs fortunes.

Je décide de descendre plutôt aujourd'hui étant donné qu'on a terminé et qu'il n'y a plus grand-chose à faire, je décide d'aller chercher Marvin à la crèche histoire de passer un peu de temps avec mon petit capitaine. Ces parents étaient ravis que je le garde jusqu'à demain, ils sont débordés en ce moment donc un peu d'aide ne sera pas de refus pour eux. En plus ce n'est pas comme si c'était la première fois.

Eva est une informaticienne réseau et Roussel est un ingénieur en bâtiment, actuellement il est en plein chantier donc il n'est pas trop présent.

~ [ Darren ? Je vais descendre plutôt aujourd'hui, je te fais confiance pour fermer la boîte. ]

~ [ Waouh c'est une première ! Ne vous inquiétez pas mademoiselle, profiter juste de votre soirée, je m'occupe de tout, à demain ! ]

LA PLAYGIRLWhere stories live. Discover now